Sponsored Links

Princess Jasmine: Royal Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Jasmine: Royal Makeover dans votre navigateur. La princesse Jasmine va enfin tenir la main de son bien-aimé Aladdin parce que son père a donné la permission d'épouser qui elle aime. Jasmine est très heureuse et ravie de son mariage. Par conséquent, elle vous embauche comme esthéticienne royale d'un pays lointain. Votre devoir principal serait de rendre cette princesse sans faille le jour de son mariage en utilisant votre expertise en relooking. Utilisez des crèmes pour le visage et du maquillage pour magnifier la beauté de cette jolie princesse. Profitez de jouer à ce jeu de relooking spa princesse!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Jasmine: Royal Makeover

Sponsored Links

Princess Jasmine: Royal Makeover

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Jasmine: Royal Makeover dans votre navigateur. La princesse Jasmine va enfin tenir la main de son bien-aimé Aladdin parce que son père a donné la permission d'épouser qui elle aime. Jasmine est très heureuse et ravie de son mariage. Par conséquent, elle vous embauche comme esthéticienne royale d'un pays lointain. Votre devoir principal serait de rendre cette princesse sans faille le jour de son mariage en utilisant votre expertise en relooking. Utilisez des crèmes pour le visage et du maquillage pour magnifier la beauté de cette jolie princesse. Profitez de jouer à ce jeu de relooking spa princesse!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
Jeux de Princesse
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Princess Jasmine: Royal Makeover dans votre navigateur. La princesse Jasmine va enfin tenir la main de son bien-aimé Aladdin parce que son père a donné la permission d'épouser qui elle aime. Jasmine est très heureuse et ravie de son mariage. Par conséquent, elle vous embauche comme esthéticienne royale d'un pays lointain. Votre devoir principal serait de rendre cette princesse sans faille le jour de son mariage en utilisant votre expertise en relooking. Utilisez des crèmes pour le visage et du maquillage pour magnifier la beauté de cette jolie princesse. Profitez de jouer à ce jeu de relooking spa princesse!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Jasmine: Royal Makeover"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Princess Jasmine: Royal Makeover

You can play Princess Jasmine: Royal Makeover in your browser for free. Princess Jasmine is going to hold the hand of her beloved Aladdin finally because her father has given permission to marry whomever she loves. Jasmine is very happy and thrilled for her wedding. Therefore, she is hiring you as her royal beautician from a far away country. Your primary duty would to be to make this princess flawless on her wedding day using your makeover expertise. Use facial creams and makeup to magnify the beauty of this lovely princess. Enjoy playing this princess spa makeover game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Jasmine: Royal Makeover

Sponsored Links

Princess Jasmine: Royal Makeover

You can play Princess Jasmine: Royal Makeover in your browser for free. Princess Jasmine is going to hold the hand of her beloved Aladdin finally because her father has given permission to marry whomever she loves. Jasmine is very happy and thrilled for her wedding. Therefore, she is hiring you as her royal beautician from a far away country. Your primary duty would to be to make this princess flawless on her wedding day using your makeover expertise. Use facial creams and makeup to magnify the beauty of this lovely princess. Enjoy playing this princess spa makeover game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Makeover Games
Description

You can play Princess Jasmine: Royal Makeover in your browser for free. Princess Jasmine is going to hold the hand of her beloved Aladdin finally because her father has given permission to marry whomever she loves. Jasmine is very happy and thrilled for her wedding. Therefore, she is hiring you as her royal beautician from a far away country. Your primary duty would to be to make this princess flawless on her wedding day using your makeover expertise. Use facial creams and makeup to magnify the beauty of this lovely princess. Enjoy playing this princess spa makeover game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Jasmine: Royal Makeover"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: