Sponsored Links

Disney Princess: Coloring Page

La princesse est la femme monarque, ou l'épouse d'un souverain, ou la fille d'un roi, d'une reine, d'un prince, d'un empereur, d'une impératrice. Dans certains cas, une princesse est la femme chef d'État héréditaire d'une province ou d'une autre région importante à part entière. L'ancienne signification s'applique encore en Europe dans la mesure où une femme ordinaire qui épouse un prince deviendra presque toujours une princesse. Dans de nombreuses familles royales d'Europe, un roi accordait à ses héritiers des principautés théoriques ou réelles de les former à la royauté future. Beaucoup de gens pensent que "prince" et "princesse" sont des titres réservés à la famille immédiate d'un roi ou d'une reine. En fait, la plupart des princesses de l'histoire n'étaient pas des membres immédiats d'une famille royale. Quelques princesses fictives: Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au bois dormant, Aurora, Rapunzel, La Petite Sirène. Toutes les petites filles aiment prétendre être de belles princesses. Ils s'habillent comme des princesses juste pour s'amuser à la maison.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Disney Princess: Coloring Page

Sponsored Links

Disney Princess: Coloring Page

La princesse est la femme monarque, ou l'épouse d'un souverain, ou la fille d'un roi, d'une reine, d'un prince, d'un empereur, d'une impératrice. Dans certains cas, une princesse est la femme chef d'État héréditaire d'une province ou d'une autre région importante à part entière. L'ancienne signification s'applique encore en Europe dans la mesure où une femme ordinaire qui épouse un prince deviendra presque toujours une princesse. Dans de nombreuses familles royales d'Europe, un roi accordait à ses héritiers des principautés théoriques ou réelles de les former à la royauté future. Beaucoup de gens pensent que "prince" et "princesse" sont des titres réservés à la famille immédiate d'un roi ou d'une reine. En fait, la plupart des princesses de l'histoire n'étaient pas des membres immédiats d'une famille royale. Quelques princesses fictives: Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au bois dormant, Aurora, Rapunzel, La Petite Sirène. Toutes les petites filles aiment prétendre être de belles princesses. Ils s'habillent comme des princesses juste pour s'amuser à la maison.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 777

777 
154
Category
Jeux de Fille
La description

La princesse est la femme monarque, ou l'épouse d'un souverain, ou la fille d'un roi, d'une reine, d'un prince, d'un empereur, d'une impératrice. Dans certains cas, une princesse est la femme chef d'État héréditaire d'une province ou d'une autre région importante à part entière. L'ancienne signification s'applique encore en Europe dans la mesure où une femme ordinaire qui épouse un prince deviendra presque toujours une princesse. Dans de nombreuses familles royales d'Europe, un roi accordait à ses héritiers des principautés théoriques ou réelles de les former à la royauté future. Beaucoup de gens pensent que "prince" et "princesse" sont des titres réservés à la famille immédiate d'un roi ou d'une reine. En fait, la plupart des princesses de l'histoire n'étaient pas des membres immédiats d'une famille royale. Quelques princesses fictives: Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au bois dormant, Aurora, Rapunzel, La Petite Sirène. Toutes les petites filles aiment prétendre être de belles princesses. Ils s'habillent comme des princesses juste pour s'amuser à la maison.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Disney Princess: Coloring Page"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Disney Princess: Coloring Page

Sponsored Links

Disney Princess: Coloring Page

Princess is the female monarch, or wife of a ruler, or the daughter of a king, queen, prince, emperor, empress. In some cases, a princess is the female hereditary head of state of a province or other significant area in her own right. The ancient meaning applies in Europe still to the extent that a female commoner who marries a prince will almost always become a princess. In many of Europe's royal families, a king would grant his heirs actual or theoretical principalities to train them for future kingship. Many people thinking that "prince" and "princess" are titles reserved for the immediate family of a king or queen. In fact, most princesses in history were not immediate members of a royal family. Some fictional princesses: Cinderella, Snow White, Sleeping Beauty, Aurora, Rapunzel, The Little Mermaid. All little girls love to pretend that they are beautiful princesses. They dress up like princesses just for fun at home.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1130 Plays

Rating: 82%   777 Votes
777  154

Game Information

Category: Kids Games

Description:

Princess is the female monarch, or wife of a ruler, or the daughter of a king, queen, prince, emperor, empress. In some cases, a princess is the female hereditary head of state of a province or other significant area in her own right. The ancient meaning applies in Europe still to the extent that a female commoner who marries a prince will almost always become a princess. In many of Europe's royal families, a king would grant his heirs actual or theoretical principalities to train them for future kingship. Many people thinking that "prince" and "princess" are titles reserved for the immediate family of a king or queen. In fact, most princesses in history were not immediate members of a royal family. Some fictional princesses: Cinderella, Snow White, Sleeping Beauty, Aurora, Rapunzel, The Little Mermaid. All little girls love to pretend that they are beautiful princesses. They dress up like princesses just for fun at home.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Disney Princess: Coloring Page"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: