Sponsored Links

Pou: Cooking Pie

Maintenant que le printemps est arrivé, le pommier dans la cour de Pou produit une tonne de pommes. Pou ne veut pas que tout ce délicieux fruit soit gaspillé, alors il a décidé de faire de délicieuses tartes aux pommes à partager avec ses amis. Suivez les instructions et tenez-vous-en à la recette pour concocter de délicieuses tartes aux fruits avec votre bon ami Pou dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pou: Cooking Pie

Sponsored Links

Pou: Cooking Pie

Maintenant que le printemps est arrivé, le pommier dans la cour de Pou produit une tonne de pommes. Pou ne veut pas que tout ce délicieux fruit soit gaspillé, alors il a décidé de faire de délicieuses tartes aux pommes à partager avec ses amis. Suivez les instructions et tenez-vous-en à la recette pour concocter de délicieuses tartes aux fruits avec votre bon ami Pou dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 706

706 
12
Category
Jeux de Pou
La description

Maintenant que le printemps est arrivé, le pommier dans la cour de Pou produit une tonne de pommes. Pou ne veut pas que tout ce délicieux fruit soit gaspillé, alors il a décidé de faire de délicieuses tartes aux pommes à partager avec ses amis. Suivez les instructions et tenez-vous-en à la recette pour concocter de délicieuses tartes aux fruits avec votre bon ami Pou dans cet amusant jeu de cuisine en ligne pour filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pou: Cooking Pie"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pou: Cooking Pie

Now that Spring is here, the apple tree in Pou`s backyard is producing a ton of apples. Pou doesn`t want all of this tasty fruit to go to waste, so he`s decided to make delicious apple pies to share with his friends. Follow the instructions and stick to the recipe to concoct tasty fruit pies withy your good friend Pou in this fun online cooking game for girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pou: Cooking Pie

Sponsored Links

Pou: Cooking Pie

Now that Spring is here, the apple tree in Pou`s backyard is producing a ton of apples. Pou doesn`t want all of this tasty fruit to go to waste, so he`s decided to make delicious apple pies to share with his friends. Follow the instructions and stick to the recipe to concoct tasty fruit pies withy your good friend Pou in this fun online cooking game for girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 706

706 
12
Category
Cooking Games
Description

Now that Spring is here, the apple tree in Pou`s backyard is producing a ton of apples. Pou doesn`t want all of this tasty fruit to go to waste, so he`s decided to make delicious apple pies to share with his friends. Follow the instructions and stick to the recipe to concoct tasty fruit pies withy your good friend Pou in this fun online cooking game for girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pou: Cooking Pie"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: