Sponsored Links

Planet Captain

Vous pouvez jouer gratuitement à Planet Captain dans votre navigateur. Planet Captain est un jeu de tir horizontal sans fin HTML 5. Le capitaine de la planète tuera les envahisseurs autant que possible pour protéger notre planète. Allez, vous faites simplement glisser le capitaine ou utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Pouvez-vous lui rendre service?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Planet Captain

Sponsored Links

Planet Captain

Vous pouvez jouer gratuitement à Planet Captain dans votre navigateur. Planet Captain est un jeu de tir horizontal sans fin HTML 5. Le capitaine de la planète tuera les envahisseurs autant que possible pour protéger notre planète. Allez, vous faites simplement glisser le capitaine ou utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Pouvez-vous lui rendre service?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 827

827 
254
Category
Idle Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Planet Captain dans votre navigateur. Planet Captain est un jeu de tir horizontal sans fin HTML 5. Le capitaine de la planète tuera les envahisseurs autant que possible pour protéger notre planète. Allez, vous faites simplement glisser le capitaine ou utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer. Pouvez-vous lui rendre service?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Planet Captain"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Planet Captain

You can play Planet Captain in your browser for free. Planet Captain is an HTML 5 endless horizontal shooting game. The planet captain will kill the invaders as many as possible for protecting our planet. Come on, you just only drag the captain or use left and right arrow keys to move. Can you do him a favor?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Planet Captain

Sponsored Links

Planet Captain

You can play Planet Captain in your browser for free. Planet Captain is an HTML 5 endless horizontal shooting game. The planet captain will kill the invaders as many as possible for protecting our planet. Come on, you just only drag the captain or use left and right arrow keys to move. Can you do him a favor?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 827

827 
254
Category
Tap Games
Description

You can play Planet Captain in your browser for free. Planet Captain is an HTML 5 endless horizontal shooting game. The planet captain will kill the invaders as many as possible for protecting our planet. Come on, you just only drag the captain or use left and right arrow keys to move. Can you do him a favor?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Planet Captain"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: