Sponsored Links

Pie Attack

Oh non! Les méchants super mauvais gâteau ont envahi la ville! La police est impuissante - seule la force spéciale Pie Attack peut arrêter les méchants! De plus, il y a des vieilles dames dans la cachette (aucune idée du genre de mauvaises choses que les méchants ont faites aux vieilles dames). S'il vous plaît, ne leur jetez pas de tarte également. Sinon, c'est l'heure de la Pie Attack!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pie Attack

Sponsored Links

Pie Attack

Oh non! Les méchants super mauvais gâteau ont envahi la ville! La police est impuissante - seule la force spéciale Pie Attack peut arrêter les méchants! De plus, il y a des vieilles dames dans la cachette (aucune idée du genre de mauvaises choses que les méchants ont faites aux vieilles dames). S'il vous plaît, ne leur jetez pas de tarte également. Sinon, c'est l'heure de la Pie Attack!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 868

868 
336
Category
Idle Games
La description

Oh non! Les méchants super mauvais gâteau ont envahi la ville! La police est impuissante - seule la force spéciale Pie Attack peut arrêter les méchants! De plus, il y a des vieilles dames dans la cachette (aucune idée du genre de mauvaises choses que les méchants ont faites aux vieilles dames). S'il vous plaît, ne leur jetez pas de tarte également. Sinon, c'est l'heure de la Pie Attack!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pie Attack"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pie Attack

Pie Attack is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh no! Super bad cake villains invaded the city! The police is helpless – only the special Pie Attack force can stop the bad guys! Also, there are some old ladies in the hideout (no idea what kind of bad things the bad guys done to the old ladies). Please don’t throw pie at them as well. Otherwise – it’s Pie Attack time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pie Attack

Sponsored Links

Pie Attack

Pie Attack is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh no! Super bad cake villains invaded the city! The police is helpless – only the special Pie Attack force can stop the bad guys! Also, there are some old ladies in the hideout (no idea what kind of bad things the bad guys done to the old ladies). Please don’t throw pie at them as well. Otherwise – it’s Pie Attack time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 868

868 
336
Category
Tap Games
Description

Pie Attack is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh no! Super bad cake villains invaded the city! The police is helpless – only the special Pie Attack force can stop the bad guys! Also, there are some old ladies in the hideout (no idea what kind of bad things the bad guys done to the old ladies). Please don’t throw pie at them as well. Otherwise – it’s Pie Attack time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pie Attack"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: