Sponsored Links

Peppa Pig Bat And Ball

Peppa Pig Bat And Ball est l'un des Jeux de Baseball auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aidez Peppa Pig et ses amis à jouer à Bat and Ball. Choisissez vos personnages préférés pour former votre équipe! Cliquez ou appuyez sur l'écran lorsque la balle ou la flèche est dans la zone verte pour frapper ou lancer la balle. Tenez-vous au bon endroit pour attraper le ballon.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Peppa Pig Bat And Ball

Sponsored Links

Peppa Pig Bat And Ball

Peppa Pig Bat And Ball est l'un des Jeux de Baseball auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aidez Peppa Pig et ses amis à jouer à Bat and Ball. Choisissez vos personnages préférés pour former votre équipe! Cliquez ou appuyez sur l'écran lorsque la balle ou la flèche est dans la zone verte pour frapper ou lancer la balle. Tenez-vous au bon endroit pour attraper le ballon.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 911

911 
422
Category
permainan peppa babi
La description

Peppa Pig Bat And Ball est l'un des Jeux de Baseball auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Aidez Peppa Pig et ses amis à jouer à Bat and Ball. Choisissez vos personnages préférés pour former votre équipe! Cliquez ou appuyez sur l'écran lorsque la balle ou la flèche est dans la zone verte pour frapper ou lancer la balle. Tenez-vous au bon endroit pour attraper le ballon.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Peppa Pig Bat And Ball"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Peppa Pig Bat And Ball

Peppa Pig Bat And Ball is one of the Peppa Pig Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Peppa Pig and her friends play Bat and Ball. Pick your favorite characters to form your team! Click or tap on the screen when the ball or arrow is in the green area to bat or throw the ball. Stand in the right area to catch the ball.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Peppa Pig Bat And Ball

Sponsored Links

Peppa Pig Bat And Ball

Peppa Pig Bat And Ball is one of the Peppa Pig Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Peppa Pig and her friends play Bat and Ball. Pick your favorite characters to form your team! Click or tap on the screen when the ball or arrow is in the green area to bat or throw the ball. Stand in the right area to catch the ball.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 911

911 
422
Category
Peppa Pig Games
Description

Peppa Pig Bat And Ball is one of the Peppa Pig Games that you can play on UGameZone.com for free. Help Peppa Pig and her friends play Bat and Ball. Pick your favorite characters to form your team! Click or tap on the screen when the ball or arrow is in the green area to bat or throw the ball. Stand in the right area to catch the ball.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Peppa Pig Bat And Ball"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: