Sponsored Links

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Penn Zero Heroes Multiverse Mayhem à temps partiel est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Arrêtez la destruction et le chaos dans Super Hero, Clown et Space World! Penn, Sashi et Boone ont une mission importante à travers le multivers. Les héros à temps partiel doivent vaincre Rippen et Larry. Courez et volez en toute sécurité dans Penn Zero Multiverse Mayhem!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Sponsored Links

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Penn Zero Heroes Multiverse Mayhem à temps partiel est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Arrêtez la destruction et le chaos dans Super Hero, Clown et Space World! Penn, Sashi et Boone ont une mission importante à travers le multivers. Les héros à temps partiel doivent vaincre Rippen et Larry. Courez et volez en toute sécurité dans Penn Zero Multiverse Mayhem!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 892

892 
384
Category
Idle Games
La description

Penn Zero Heroes Multiverse Mayhem à temps partiel est l'un des jeux de claquettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Arrêtez la destruction et le chaos dans Super Hero, Clown et Space World! Penn, Sashi et Boone ont une mission importante à travers le multivers. Les héros à temps partiel doivent vaincre Rippen et Larry. Courez et volez en toute sécurité dans Penn Zero Multiverse Mayhem!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Stop destruction and mayhem in Super Hero, Clown, and Space World! Penn, Sashi, and Boone are on an important mission across the multiverse. The part-time heroes must defeat Rippen and Larry. Run and fly safely in Penn Zero Multiverse Mayhem!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Sponsored Links

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem

Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Stop destruction and mayhem in Super Hero, Clown, and Space World! Penn, Sashi, and Boone are on an important mission across the multiverse. The part-time heroes must defeat Rippen and Larry. Run and fly safely in Penn Zero Multiverse Mayhem!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Penn Zero Part-time Hero Multiverse Mayhem"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: