Sponsored Links

Operate Now Shoulder Surgery

Opérez maintenant! Chirurgie de l'épaule est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites une chirurgie d'urgence de la coiffe des rotateurs sur un athlète blessé! Noah s'est blessé au bras en jouant à une partie de tennis. En tant que médecin, vous devez subir une échographie avant d'entrer dans la salle d'opération. Demandez à votre infirmière la seringue, la vis à os et d'autres outils d'Operate Now! Chirurgie de l'épaule!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Operate Now Shoulder Surgery

Sponsored Links

Operate Now Shoulder Surgery

Opérez maintenant! Chirurgie de l'épaule est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites une chirurgie d'urgence de la coiffe des rotateurs sur un athlète blessé! Noah s'est blessé au bras en jouant à une partie de tennis. En tant que médecin, vous devez subir une échographie avant d'entrer dans la salle d'opération. Demandez à votre infirmière la seringue, la vis à os et d'autres outils d'Operate Now! Chirurgie de l'épaule!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 705

705 
10
Category
Operation Games
La description

Opérez maintenant! Chirurgie de l'épaule est l'un des jeux de docteur auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites une chirurgie d'urgence de la coiffe des rotateurs sur un athlète blessé! Noah s'est blessé au bras en jouant à une partie de tennis. En tant que médecin, vous devez subir une échographie avant d'entrer dans la salle d'opération. Demandez à votre infirmière la seringue, la vis à os et d'autres outils d'Operate Now! Chirurgie de l'épaule!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Operate Now Shoulder Surgery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Operate Now Shoulder Surgery

Operate Now Shoulder Surgery is one of the Surgery Games that you can play on UGameZone.com for free. Perform emergency rotator cuff surgery on an injured athlete! Noah hurt his arm playing a game of tennis. As the doctor, you must administer an ultrasound examination before entering the operating room. Ask your nurse for the syringe, bone screw, and other tools in Operate Now Shoulder Surgery!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Operate Now Shoulder Surgery

Sponsored Links

Operate Now Shoulder Surgery

Operate Now Shoulder Surgery is one of the Surgery Games that you can play on UGameZone.com for free. Perform emergency rotator cuff surgery on an injured athlete! Noah hurt his arm playing a game of tennis. As the doctor, you must administer an ultrasound examination before entering the operating room. Ask your nurse for the syringe, bone screw, and other tools in Operate Now Shoulder Surgery!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 705

705 
10
Category
Surgery Games
Description

Operate Now Shoulder Surgery is one of the Surgery Games that you can play on UGameZone.com for free. Perform emergency rotator cuff surgery on an injured athlete! Noah hurt his arm playing a game of tennis. As the doctor, you must administer an ultrasound examination before entering the operating room. Ask your nurse for the syringe, bone screw, and other tools in Operate Now Shoulder Surgery!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Operate Now Shoulder Surgery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: