Sponsored Links

Ninja Caver

Ninja Caver est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le bombardier ninja est de retour et une fois de plus est piégé dans une grotte! Aidez-le à s'échapper en se précipitant, en sautant et en grimpant pour sortir, mais n'oubliez pas de toujours attraper les étoiles pour des points supplémentaires!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ninja Caver

Sponsored Links

Ninja Caver

Ninja Caver est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le bombardier ninja est de retour et une fois de plus est piégé dans une grotte! Aidez-le à s'échapper en se précipitant, en sautant et en grimpant pour sortir, mais n'oubliez pas de toujours attraper les étoiles pour des points supplémentaires!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 881

881 
362
Category
Idle Games
La description

Ninja Caver est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le bombardier ninja est de retour et une fois de plus est piégé dans une grotte! Aidez-le à s'échapper en se précipitant, en sautant et en grimpant pour sortir, mais n'oubliez pas de toujours attraper les étoiles pour des points supplémentaires!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ninja Caver"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ninja Caver

Ninja Caver is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The ninja bomber is back and once again is trap in a cave! help him escape by dashing, jumping and climbing your way out, but remember to always catch the stars for extra points!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ninja Caver

Sponsored Links

Ninja Caver

Ninja Caver is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The ninja bomber is back and once again is trap in a cave! help him escape by dashing, jumping and climbing your way out, but remember to always catch the stars for extra points!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 881

881 
362
Category
Tap Games
Description

Ninja Caver is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The ninja bomber is back and once again is trap in a cave! help him escape by dashing, jumping and climbing your way out, but remember to always catch the stars for extra points!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ninja Caver"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: