Sponsored Links

Neptune Solitaire

Neptune Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à plonger dans ce jeu de cartes en ligne difficile. Tout le monde aime le solitaire et Neptune lui-même ne fait pas exception! Explorez son royaume sous-marin pendant que vous faites correspondre les cartes de ces decks aussi vite que possible. Vous devrez cependant jouer rapidement. L'horloge tourne!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Neptune Solitaire

Sponsored Links

Neptune Solitaire

Neptune Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à plonger dans ce jeu de cartes en ligne difficile. Tout le monde aime le solitaire et Neptune lui-même ne fait pas exception! Explorez son royaume sous-marin pendant que vous faites correspondre les cartes de ces decks aussi vite que possible. Vous devrez cependant jouer rapidement. L'horloge tourne!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 820

820 
240
Category
Games Solitaire
La description

Neptune Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez-vous à plonger dans ce jeu de cartes en ligne difficile. Tout le monde aime le solitaire et Neptune lui-même ne fait pas exception! Explorez son royaume sous-marin pendant que vous faites correspondre les cartes de ces decks aussi vite que possible. Vous devrez cependant jouer rapidement. L'horloge tourne!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Neptune Solitaire"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Neptune Solitaire

Neptune Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to dive into this challenging online card game. Everybody loves solitaire and Neptune himself is no exception! Explore his undersea kingdom while you match up the cards in these decks as fast as you can. You'll need to play quickly though. The clock is ticking!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Neptune Solitaire

Sponsored Links

Neptune Solitaire

Neptune Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to dive into this challenging online card game. Everybody loves solitaire and Neptune himself is no exception! Explore his undersea kingdom while you match up the cards in these decks as fast as you can. You'll need to play quickly though. The clock is ticking!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 820

820 
240
Category
Solitaire Games
Description

Neptune Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Get ready to dive into this challenging online card game. Everybody loves solitaire and Neptune himself is no exception! Explore his undersea kingdom while you match up the cards in these decks as fast as you can. You'll need to play quickly though. The clock is ticking!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Neptune Solitaire"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: