Sponsored Links

Mysterious Treasures

Mysterious Treasures est l'un des jeux de société que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un chasseur de trésors dans une pièce pleine de pièces d'or et de pièces maudites. À chaque tour, déplacez votre personnage vert sur une case de la même ligne et récupérez-y la pile de pièces. Chaque pièce d'or vous donne 1 point, et chaque pièce maudite (brune) enlève un point. Après avoir bougé, votre adversaire déplacera son personnage rouge sur un carré de la même colonne et y collectera les pièces. Assurez-vous d'avoir plus de pièces que votre adversaire à la fin du jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mysterious Treasures

Sponsored Links

Mysterious Treasures

Mysterious Treasures est l'un des jeux de société que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un chasseur de trésors dans une pièce pleine de pièces d'or et de pièces maudites. À chaque tour, déplacez votre personnage vert sur une case de la même ligne et récupérez-y la pile de pièces. Chaque pièce d'or vous donne 1 point, et chaque pièce maudite (brune) enlève un point. Après avoir bougé, votre adversaire déplacera son personnage rouge sur un carré de la même colonne et y collectera les pièces. Assurez-vous d'avoir plus de pièces que votre adversaire à la fin du jeu!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 900

900 
400
Category
Board games
La description

Mysterious Treasures est l'un des jeux de société que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes un chasseur de trésors dans une pièce pleine de pièces d'or et de pièces maudites. À chaque tour, déplacez votre personnage vert sur une case de la même ligne et récupérez-y la pile de pièces. Chaque pièce d'or vous donne 1 point, et chaque pièce maudite (brune) enlève un point. Après avoir bougé, votre adversaire déplacera son personnage rouge sur un carré de la même colonne et y collectera les pièces. Assurez-vous d'avoir plus de pièces que votre adversaire à la fin du jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mysterious Treasures"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mysterious Treasures

Mysterious Treasures is one of the Board games that you can play on UGameZone.com for free.You are a treasure hunter in a room full of golden coins and cursed coins. Each turn, move your green character to a square in the same row and collect the stack of coins there. Each gold coin gives you 1 point, and each cursed (brown) coin removes a point. After you move, your opponent will move his red character to a square in the same column and collect the coins there. Make sure you have more coins than your opponent when the game ends!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mysterious Treasures

Sponsored Links

Mysterious Treasures

Mysterious Treasures is one of the Board games that you can play on UGameZone.com for free.You are a treasure hunter in a room full of golden coins and cursed coins. Each turn, move your green character to a square in the same row and collect the stack of coins there. Each gold coin gives you 1 point, and each cursed (brown) coin removes a point. After you move, your opponent will move his red character to a square in the same column and collect the coins there. Make sure you have more coins than your opponent when the game ends!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 900

900 
400
Category
Board games
Description

Mysterious Treasures is one of the Board games that you can play on UGameZone.com for free.You are a treasure hunter in a room full of golden coins and cursed coins. Each turn, move your green character to a square in the same row and collect the stack of coins there. Each gold coin gives you 1 point, and each cursed (brown) coin removes a point. After you move, your opponent will move his red character to a square in the same column and collect the coins there. Make sure you have more coins than your opponent when the game ends!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mysterious Treasures"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: