Sponsored Links

Mole The First Scavenge

Mole The First Scavenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette petite taupe ramasse les légumes à sa manière! Aidez cette taupe affamée à trouver le chemin le plus court entre lui et quelques délicieux légumes. Planifiez soigneusement vos déplacements, ne traversez pas le même point deux fois et ramassez suffisamment de nourriture pour l'hiver prochain!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mole The First Scavenge

Sponsored Links

Mole The First Scavenge

Mole The First Scavenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette petite taupe ramasse les légumes à sa manière! Aidez cette taupe affamée à trouver le chemin le plus court entre lui et quelques délicieux légumes. Planifiez soigneusement vos déplacements, ne traversez pas le même point deux fois et ramassez suffisamment de nourriture pour l'hiver prochain!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 790

790 
180
Category
Jogos de Logica
La description

Mole The First Scavenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette petite taupe ramasse les légumes à sa manière! Aidez cette taupe affamée à trouver le chemin le plus court entre lui et quelques délicieux légumes. Planifiez soigneusement vos déplacements, ne traversez pas le même point deux fois et ramassez suffisamment de nourriture pour l'hiver prochain!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mole The First Scavenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mole The First Scavenge

Mole The First Scavenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This little mole collect the vegetables in its way! Help this hungry mole find the shortest route between him and some yummy veggies. Plan your moves carefully, don't cross the same point twice and loot enough food for the next winter!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mole The First Scavenge

Sponsored Links

Mole The First Scavenge

Mole The First Scavenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This little mole collect the vegetables in its way! Help this hungry mole find the shortest route between him and some yummy veggies. Plan your moves carefully, don't cross the same point twice and loot enough food for the next winter!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 790

790 
180
Category
Logic Games
Description

Mole The First Scavenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This little mole collect the vegetables in its way! Help this hungry mole find the shortest route between him and some yummy veggies. Plan your moves carefully, don't cross the same point twice and loot enough food for the next winter!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mole The First Scavenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: