Sponsored Links

Missing Magician

Missing Magician est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le plus grand magicien de la ville a été assassiné et son fantôme est maintenant désespéré de trouver le meurtrier. Recherchez des objets cachés, résolvez des puzzles de mémoire et déverrouillez des indices pour résoudre l'affaire. Le chemin vous mènera dans une quête pleine de surprises, de mystères et… de magie!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Missing Magician

Sponsored Links

Missing Magician

Missing Magician est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le plus grand magicien de la ville a été assassiné et son fantôme est maintenant désespéré de trouver le meurtrier. Recherchez des objets cachés, résolvez des puzzles de mémoire et déverrouillez des indices pour résoudre l'affaire. Le chemin vous mènera dans une quête pleine de surprises, de mystères et… de magie!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 861

861 
322
Category
Hidden objects Games
La description

Missing Magician est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le plus grand magicien de la ville a été assassiné et son fantôme est maintenant désespéré de trouver le meurtrier. Recherchez des objets cachés, résolvez des puzzles de mémoire et déverrouillez des indices pour résoudre l'affaire. Le chemin vous mènera dans une quête pleine de surprises, de mystères et… de magie!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Missing Magician"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Missing Magician

Missing Magician is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The town's greatest magician has been murdered and his ghost is now desperate to find the murderer. Search for hidden objects, solve memory puzzles and unlock clues to crack the case. The path will lead you on a quest full of surprises, mysteries, and…magic!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Missing Magician

Sponsored Links

Missing Magician

Missing Magician is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The town's greatest magician has been murdered and his ghost is now desperate to find the murderer. Search for hidden objects, solve memory puzzles and unlock clues to crack the case. The path will lead you on a quest full of surprises, mysteries, and…magic!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 861

861 
322
Category
Hidden objects Games
Description

Missing Magician is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. The town's greatest magician has been murdered and his ghost is now desperate to find the murderer. Search for hidden objects, solve memory puzzles and unlock clues to crack the case. The path will lead you on a quest full of surprises, mysteries, and…magic!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Missing Magician"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: