Sponsored Links

Maya Golf

Pour jouer au golf sur nos terrains virtuels, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un club de golf prestigieux, de demander conseil et de verser des contributions importantes. Vous n'avez même pas besoin d'un bâton, de balles et d'une tenue spéciale, de tout l'équipement et du magnifique terrain de golf que vous obtenez pour jouer à Maya Golf. Sur le terrain, vous devez rester seul, car il se trouve au pied des plus grandes pyramides mayas mésoaméricaines - Cholula. Partout, vues panoramiques et paysages, et la tâche qui vous est confiée consiste à enfoncer une balle dans le trou en utilisant le minimum de coups. Ce n'est pas seulement à partir du deuxième niveau que vous ressentirez une complexité accrue du paysage. Il y aura une variété d'obstacles qui ne sont pas faciles à lancer en un seul coup, mais nous sommes confiants que vous réussirez.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Maya Golf

Sponsored Links

Maya Golf

Pour jouer au golf sur nos terrains virtuels, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un club de golf prestigieux, de demander conseil et de verser des contributions importantes. Vous n'avez même pas besoin d'un bâton, de balles et d'une tenue spéciale, de tout l'équipement et du magnifique terrain de golf que vous obtenez pour jouer à Maya Golf. Sur le terrain, vous devez rester seul, car il se trouve au pied des plus grandes pyramides mayas mésoaméricaines - Cholula. Partout, vues panoramiques et paysages, et la tâche qui vous est confiée consiste à enfoncer une balle dans le trou en utilisant le minimum de coups. Ce n'est pas seulement à partir du deuxième niveau que vous ressentirez une complexité accrue du paysage. Il y aura une variété d'obstacles qui ne sont pas faciles à lancer en un seul coup, mais nous sommes confiants que vous réussirez.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 871

871 
342
Category
Jogos de Golf
La description

Pour jouer au golf sur nos terrains virtuels, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un club de golf prestigieux, de demander conseil et de verser des contributions importantes. Vous n'avez même pas besoin d'un bâton, de balles et d'une tenue spéciale, de tout l'équipement et du magnifique terrain de golf que vous obtenez pour jouer à Maya Golf. Sur le terrain, vous devez rester seul, car il se trouve au pied des plus grandes pyramides mayas mésoaméricaines - Cholula. Partout, vues panoramiques et paysages, et la tâche qui vous est confiée consiste à enfoncer une balle dans le trou en utilisant le minimum de coups. Ce n'est pas seulement à partir du deuxième niveau que vous ressentirez une complexité accrue du paysage. Il y aura une variété d'obstacles qui ne sont pas faciles à lancer en un seul coup, mais nous sommes confiants que vous réussirez.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Maya Golf"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Maya Golf

To play golf on our virtual fields, you do not need to join a prestigious golf club, ask for advice and to pay large sum contributions. You do not even need a stick, balls and special outfit, all the equipment and the magnificent golf field you get to Maya Golf game. On the field, you need to stay alone, because it is located at the foot of the largest Mesoamerican Mayan pyramids - Cholula. Everywhere scenic views and landscapes, and the task in front of you is to drive a ball into the hole, using the minimum of strokes. It's not just from the second level you will feel sharply increased complexity of the landscape. There will be a variety of obstacles that are not easy to throw in one throw, but we are confident that you will succeed.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Maya Golf

Sponsored Links

Maya Golf

To play golf on our virtual fields, you do not need to join a prestigious golf club, ask for advice and to pay large sum contributions. You do not even need a stick, balls and special outfit, all the equipment and the magnificent golf field you get to Maya Golf game. On the field, you need to stay alone, because it is located at the foot of the largest Mesoamerican Mayan pyramids - Cholula. Everywhere scenic views and landscapes, and the task in front of you is to drive a ball into the hole, using the minimum of strokes. It's not just from the second level you will feel sharply increased complexity of the landscape. There will be a variety of obstacles that are not easy to throw in one throw, but we are confident that you will succeed.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 871

871 
342
Category
Golf Games
Description

To play golf on our virtual fields, you do not need to join a prestigious golf club, ask for advice and to pay large sum contributions. You do not even need a stick, balls and special outfit, all the equipment and the magnificent golf field you get to Maya Golf game. On the field, you need to stay alone, because it is located at the foot of the largest Mesoamerican Mayan pyramids - Cholula. Everywhere scenic views and landscapes, and the task in front of you is to drive a ball into the hole, using the minimum of strokes. It's not just from the second level you will feel sharply increased complexity of the landscape. There will be a variety of obstacles that are not easy to throw in one throw, but we are confident that you will succeed.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Maya Golf"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: