Sponsored Links

Let's Bubble It, Steven!

Faisons-le bouillonner, Steven! est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jetez des bulles et évitez la fosse de lave! Steven Universe, Garnet, Amethyst et Pearl sont prêts à jouer. Si vous faites correspondre 3 bonnes gemmes, elles disparaîtront. Pop 5 bonnes pièces en même temps pour éclater les mauvaises pièces. Éloignez-vous de la lave dans Let`s Bubble It, Steven! Let`s Bubble it Steven est l'un de nos Jeux Univers Steven sélectionnés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Let's Bubble It, Steven!

Sponsored Links

Let's Bubble It, Steven!

Faisons-le bouillonner, Steven! est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jetez des bulles et évitez la fosse de lave! Steven Universe, Garnet, Amethyst et Pearl sont prêts à jouer. Si vous faites correspondre 3 bonnes gemmes, elles disparaîtront. Pop 5 bonnes pièces en même temps pour éclater les mauvaises pièces. Éloignez-vous de la lave dans Let`s Bubble It, Steven! Let`s Bubble it Steven est l'un de nos Jeux Univers Steven sélectionnés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 740

740 
80
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Faisons-le bouillonner, Steven! est l'un des jeux Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jetez des bulles et évitez la fosse de lave! Steven Universe, Garnet, Amethyst et Pearl sont prêts à jouer. Si vous faites correspondre 3 bonnes gemmes, elles disparaîtront. Pop 5 bonnes pièces en même temps pour éclater les mauvaises pièces. Éloignez-vous de la lave dans Let`s Bubble It, Steven! Let`s Bubble it Steven est l'un de nos Jeux Univers Steven sélectionnés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Let's Bubble It, Steven!"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Let's Bubble It, Steven!

Let's Bubble It, Steven! is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss bubbles and avoid the lava pit! Steven Universe, Garnet, Amethyst, and Pearl are ready to play. If you match 3 good gems, they will disappear. Pop 5 good pieces at the same time to burst bad pieces. Stay away from lava in Let`s Bubble It, Steven!Let`s Bubble it Steven is one of our selected Steven Universe Games.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Let's Bubble It, Steven!

Sponsored Links

Let's Bubble It, Steven!

Let's Bubble It, Steven! is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss bubbles and avoid the lava pit! Steven Universe, Garnet, Amethyst, and Pearl are ready to play. If you match 3 good gems, they will disappear. Pop 5 good pieces at the same time to burst bad pieces. Stay away from lava in Let`s Bubble It, Steven!Let`s Bubble it Steven is one of our selected Steven Universe Games.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 740

740 
80
Category
Bubble Shooter Games
Description

Let's Bubble It, Steven! is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss bubbles and avoid the lava pit! Steven Universe, Garnet, Amethyst, and Pearl are ready to play. If you match 3 good gems, they will disappear. Pop 5 good pieces at the same time to burst bad pieces. Stay away from lava in Let`s Bubble It, Steven!Let`s Bubble it Steven is one of our selected Steven Universe Games.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Let's Bubble It, Steven!"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: