Sponsored Links

Ice Hockey Down

Ice Hockey Down est l'un des jeux de ballon auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'objectifs allez-vous atteindre dans ce jeu de sport rétro? Rejoignez ce joueur de hockey sur glace pendant qu'il évite ses adversaires et fait exploser une patinoire sans fin. Vous pouvez débloquer de nouvelles équipes et des maillots de la LNH pour tirer la gloire!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ice Hockey Down

Sponsored Links

Ice Hockey Down

Ice Hockey Down est l'un des jeux de ballon auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'objectifs allez-vous atteindre dans ce jeu de sport rétro? Rejoignez ce joueur de hockey sur glace pendant qu'il évite ses adversaires et fait exploser une patinoire sans fin. Vous pouvez débloquer de nouvelles équipes et des maillots de la LNH pour tirer la gloire!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 851

851 
302
Category
Gry Kulki
La description

Ice Hockey Down est l'un des jeux de ballon auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'objectifs allez-vous atteindre dans ce jeu de sport rétro? Rejoignez ce joueur de hockey sur glace pendant qu'il évite ses adversaires et fait exploser une patinoire sans fin. Vous pouvez débloquer de nouvelles équipes et des maillots de la LNH pour tirer la gloire!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ice Hockey Down"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ice Hockey Down

Ice Hockey Down is one of the Ball Games that you can play on UGameZone.com for free. How many goals will you make in this retro sports game? Join this ice hockey player while he avoids his opponents and blasts down an endless rink. You can unlock new NHL teams and jerseys will you shoot for glory!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ice Hockey Down

Sponsored Links

Ice Hockey Down

Ice Hockey Down is one of the Ball Games that you can play on UGameZone.com for free. How many goals will you make in this retro sports game? Join this ice hockey player while he avoids his opponents and blasts down an endless rink. You can unlock new NHL teams and jerseys will you shoot for glory!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 851

851 
302
Category
Ball Games
Description

Ice Hockey Down is one of the Ball Games that you can play on UGameZone.com for free. How many goals will you make in this retro sports game? Join this ice hockey player while he avoids his opponents and blasts down an endless rink. You can unlock new NHL teams and jerseys will you shoot for glory!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ice Hockey Down"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: