Sponsored Links

Happy Kittens Puzzle

Happy Kittens Puzzle est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce groupe de chatons guillerets essaie de remonter le moral de certains de leurs amis grincheux. Pouvez-vous les aider à renverser leurs sourcils dans cet adorable jeu de puzzle? Vous devrez planifier soigneusement vos mouvements afin d'empêcher tous les chatons d'obtenir un cas majeur de blues.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Happy Kittens Puzzle

Sponsored Links

Happy Kittens Puzzle

Happy Kittens Puzzle est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce groupe de chatons guillerets essaie de remonter le moral de certains de leurs amis grincheux. Pouvez-vous les aider à renverser leurs sourcils dans cet adorable jeu de puzzle? Vous devrez planifier soigneusement vos mouvements afin d'empêcher tous les chatons d'obtenir un cas majeur de blues.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 837

837 
274
Category
Jogos de Logica
La description

Happy Kittens Puzzle est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce groupe de chatons guillerets essaie de remonter le moral de certains de leurs amis grincheux. Pouvez-vous les aider à renverser leurs sourcils dans cet adorable jeu de puzzle? Vous devrez planifier soigneusement vos mouvements afin d'empêcher tous les chatons d'obtenir un cas majeur de blues.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Happy Kittens Puzzle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Happy Kittens Puzzle

Happy Kittens Puzzle is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This group of perky kittens is trying to cheer up some of their grumpy friends. Can you help them turn their frowns upside down in this adorable puzzle game? You'll need to plan your moves carefully in order to prevent all the kitties from getting a major case of the blues.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Happy Kittens Puzzle

Sponsored Links

Happy Kittens Puzzle

Happy Kittens Puzzle is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This group of perky kittens is trying to cheer up some of their grumpy friends. Can you help them turn their frowns upside down in this adorable puzzle game? You'll need to plan your moves carefully in order to prevent all the kitties from getting a major case of the blues.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 837

837 
274
Category
Logic Games
Description

Happy Kittens Puzzle is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This group of perky kittens is trying to cheer up some of their grumpy friends. Can you help them turn their frowns upside down in this adorable puzzle game? You'll need to plan your moves carefully in order to prevent all the kitties from getting a major case of the blues.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Happy Kittens Puzzle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: