Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Gyros

Cours de cuisine de Sara: Gyros est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est un très bon chef et la meilleure chose à son sujet est qu'elle rend les recettes compliquées si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour effectuer la tâche de cuisson pour faire des Gyros. Sara prépare un merveilleux plat grec cet après-midi. Dirigez-vous vers la cuisine pour l'aider.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sara's Cooking Class: Gyros

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Gyros

Cours de cuisine de Sara: Gyros est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est un très bon chef et la meilleure chose à son sujet est qu'elle rend les recettes compliquées si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour effectuer la tâche de cuisson pour faire des Gyros. Sara prépare un merveilleux plat grec cet après-midi. Dirigez-vous vers la cuisine pour l'aider.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 887

887 
374
Category
Cooking Games
La description

Cours de cuisine de Sara: Gyros est l'un des jeux de cuisine auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous allez au cours de cuisine où le mentor est Sara. Sara est un très bon chef et la meilleure chose à son sujet est qu'elle rend les recettes compliquées si faciles. Vous devrez suivre ses instructions et utiliser les ingrédients de la bonne manière pour effectuer la tâche de cuisson pour faire des Gyros. Sara prépare un merveilleux plat grec cet après-midi. Dirigez-vous vers la cuisine pour l'aider.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sara's Cooking Class: Gyros"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Gyros

Sara's Cooking Class: Gyros is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Gyros. Sara's cooking a wonderful dish from Greece this afternoon. Head to the kitchen to help her out.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sara's Cooking Class: Gyros

Sponsored Links

Sara's Cooking Class: Gyros

Sara's Cooking Class: Gyros is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Gyros. Sara's cooking a wonderful dish from Greece this afternoon. Head to the kitchen to help her out.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 887

887 
374
Category
Food Making Games
Description

Sara's Cooking Class: Gyros is a food making game that you can play on Ugamezone.com for free. You are going to the cooking class where the mentor is Sara. Sara is a very good chef and the best thing about her is that she makes complicated recipes seem so easy. You will have to follow her instructions and use the ingredients in the correct way to carry out the cooking task to make Gyros. Sara's cooking a wonderful dish from Greece this afternoon. Head to the kitchen to help her out.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sara's Cooking Class: Gyros"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: