Sponsored Links

Fruita Swipe

Fruita Swipe est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est votre tâche de connecter les fruits. Plus les chaînes que vous dessinez sont longues, plus vous obtiendrez de points pour chaque mouvement. De plus, à chaque niveau, il y a un certain nombre de fruits dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous parvenez à atteindre cet objectif et à obtenir un excellent score, vous gagnerez les 3 étoiles à chaque niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fruita Swipe

Sponsored Links

Fruita Swipe

Fruita Swipe est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est votre tâche de connecter les fruits. Plus les chaînes que vous dessinez sont longues, plus vous obtiendrez de points pour chaque mouvement. De plus, à chaque niveau, il y a un certain nombre de fruits dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous parvenez à atteindre cet objectif et à obtenir un excellent score, vous gagnerez les 3 étoiles à chaque niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 755

755 
110
Category
Candy Crush Game
La description

Fruita Swipe est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est votre tâche de connecter les fruits. Plus les chaînes que vous dessinez sont longues, plus vous obtiendrez de points pour chaque mouvement. De plus, à chaque niveau, il y a un certain nombre de fruits dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous parvenez à atteindre cet objectif et à obtenir un excellent score, vous gagnerez les 3 étoiles à chaque niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fruita Swipe"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fruita Swipe

Fruita Swipe is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It is your task to connect the fruits. The longer the chains you draw, the more points you will get for each move. Furthermore, at every level there is a number of certain fruits you need to connect. If you manage to achieve this and get a great score, you will win the 3 stars on every level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fruita Swipe

Sponsored Links

Fruita Swipe

Fruita Swipe is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It is your task to connect the fruits. The longer the chains you draw, the more points you will get for each move. Furthermore, at every level there is a number of certain fruits you need to connect. If you manage to achieve this and get a great score, you will win the 3 stars on every level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 755

755 
110
Category
Blast Games
Description

Fruita Swipe is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It is your task to connect the fruits. The longer the chains you draw, the more points you will get for each move. Furthermore, at every level there is a number of certain fruits you need to connect. If you manage to achieve this and get a great score, you will win the 3 stars on every level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fruita Swipe"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: