Sponsored Links

Frozen Block Party

Frozen Block Party est l'un des jeux de cube auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les copains congelés doivent rassembler et vendre de la glace à Arendelle. Faites correspondre les formes dans des blocs de glace et stockez-les sur le traîneau. Vous pouvez également saisir des articles supplémentaires, notamment des fleurs, des sandales et du matériel de plongée. Ensuite, visitez la boutique d'Oaken dans Frozen Block Party!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Block Party

Sponsored Links

Frozen Block Party

Frozen Block Party est l'un des jeux de cube auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les copains congelés doivent rassembler et vendre de la glace à Arendelle. Faites correspondre les formes dans des blocs de glace et stockez-les sur le traîneau. Vous pouvez également saisir des articles supplémentaires, notamment des fleurs, des sandales et du matériel de plongée. Ensuite, visitez la boutique d'Oaken dans Frozen Block Party!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 849

849 
298
Category
Jeux de cubes
La description

Frozen Block Party est l'un des jeux de cube auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les copains congelés doivent rassembler et vendre de la glace à Arendelle. Faites correspondre les formes dans des blocs de glace et stockez-les sur le traîneau. Vous pouvez également saisir des articles supplémentaires, notamment des fleurs, des sandales et du matériel de plongée. Ensuite, visitez la boutique d'Oaken dans Frozen Block Party!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Block Party"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Block Party

Frozen Block Party is one of the Cube Games that you can play on UGameZone.com for free. The Frozen pals must gather and sell ice to Arendelle. Match the shapes in blocks of ice, and store them on the sled. You can also grab extra items, including flowers, sandals, and scuba gear. Then, visit Oaken's shop in Frozen Block Party!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Block Party

Sponsored Links

Frozen Block Party

Frozen Block Party is one of the Cube Games that you can play on UGameZone.com for free. The Frozen pals must gather and sell ice to Arendelle. Match the shapes in blocks of ice, and store them on the sled. You can also grab extra items, including flowers, sandals, and scuba gear. Then, visit Oaken's shop in Frozen Block Party!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 849

849 
298
Category
Cube Games
Description

Frozen Block Party is one of the Cube Games that you can play on UGameZone.com for free. The Frozen pals must gather and sell ice to Arendelle. Match the shapes in blocks of ice, and store them on the sled. You can also grab extra items, including flowers, sandals, and scuba gear. Then, visit Oaken's shop in Frozen Block Party!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Block Party"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: