Sponsored Links

Flying School

L'école de pilotage est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les enfants, même ceux qui ont des plumes, grandissent si vite, non? Il est temps pour chacun de ces petits oiseaux de quitter enfin leur maison confortable. Pouvez-vous les aider à déployer leurs ailes et à voler? Rejoignez le premier pendant qu'elle monte d'un nid à l'autre à travers une forêt pittoresque dans ce jeu de plateforme amusant et stimulant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Flying School

Sponsored Links

Flying School

L'école de pilotage est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les enfants, même ceux qui ont des plumes, grandissent si vite, non? Il est temps pour chacun de ces petits oiseaux de quitter enfin leur maison confortable. Pouvez-vous les aider à déployer leurs ailes et à voler? Rejoignez le premier pendant qu'elle monte d'un nid à l'autre à travers une forêt pittoresque dans ce jeu de plateforme amusant et stimulant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 864

864 
328
Category
Jogos de Física
La description

L'école de pilotage est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Les enfants, même ceux qui ont des plumes, grandissent si vite, non? Il est temps pour chacun de ces petits oiseaux de quitter enfin leur maison confortable. Pouvez-vous les aider à déployer leurs ailes et à voler? Rejoignez le premier pendant qu'elle monte d'un nid à l'autre à travers une forêt pittoresque dans ce jeu de plateforme amusant et stimulant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Flying School"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Flying School

Flying School is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Kids, even ones with feathers, grow up so fast, don't they? It's time for each one of these baby birds to finally leave their comfy homes. Can you help them spread their wings and fly? Join the first one as she soars from nest to nest across a picturesque forest in this fun and challenging platformer.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Flying School

Sponsored Links

Flying School

Flying School is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Kids, even ones with feathers, grow up so fast, don't they? It's time for each one of these baby birds to finally leave their comfy homes. Can you help them spread their wings and fly? Join the first one as she soars from nest to nest across a picturesque forest in this fun and challenging platformer.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 864

864 
328
Category
Physics Games
Description

Flying School is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Kids, even ones with feathers, grow up so fast, don't they? It's time for each one of these baby birds to finally leave their comfy homes. Can you help them spread their wings and fly? Join the first one as she soars from nest to nest across a picturesque forest in this fun and challenging platformer.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Flying School"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: