Sponsored Links

Fluffy Cuddlies

Fluffy Cuddlies est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a vraiment du monde au refuge pour animaux. Pouvez-vous faire correspondre tous ces animaux? Cliquez, maintenez et faites glisser sur 3 ou plusieurs câlins du même type pour les supprimer. Atteignez l'objectif de chaque niveau dans un temps défini pour passer au niveau suivant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fluffy Cuddlies

Sponsored Links

Fluffy Cuddlies

Fluffy Cuddlies est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a vraiment du monde au refuge pour animaux. Pouvez-vous faire correspondre tous ces animaux? Cliquez, maintenez et faites glisser sur 3 ou plusieurs câlins du même type pour les supprimer. Atteignez l'objectif de chaque niveau dans un temps défini pour passer au niveau suivant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 717

717 
34
Category
Candy Crush Game
La description

Fluffy Cuddlies est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a vraiment du monde au refuge pour animaux. Pouvez-vous faire correspondre tous ces animaux? Cliquez, maintenez et faites glisser sur 3 ou plusieurs câlins du même type pour les supprimer. Atteignez l'objectif de chaque niveau dans un temps défini pour passer au niveau suivant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fluffy Cuddlies"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fluffy Cuddlies

Fluffy Cuddlies is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It's really getting crowded at the animal shelter. Can you match up all of these pets? Click, hold, and drag over 3 or more Cuddlies of the same type to remove them. Achieve the goal of every level in a set time to progress to the next level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fluffy Cuddlies

Sponsored Links

Fluffy Cuddlies

Fluffy Cuddlies is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It's really getting crowded at the animal shelter. Can you match up all of these pets? Click, hold, and drag over 3 or more Cuddlies of the same type to remove them. Achieve the goal of every level in a set time to progress to the next level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 717

717 
34
Category
Blast Games
Description

Fluffy Cuddlies is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. It's really getting crowded at the animal shelter. Can you match up all of these pets? Click, hold, and drag over 3 or more Cuddlies of the same type to remove them. Achieve the goal of every level in a set time to progress to the next level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fluffy Cuddlies"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: