Sponsored Links

Finders Critters

Finders Critters est l'un des jeux de blocs colorés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cassez les briques et sauvez les petites créatures! Dans ce jeu d'arcade, vous allez faire éclater des groupes de carrés assortis. Chaque niveau comprend une quantité différente d'animaux à sauver. Marquez des points pendant que vous laissez vos amis tomber en toute sécurité dans Finders Critters! Fingers Critters est l'un de nos Jeux de Puzzle sélectionnés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Finders Critters

Sponsored Links

Finders Critters

Finders Critters est l'un des jeux de blocs colorés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cassez les briques et sauvez les petites créatures! Dans ce jeu d'arcade, vous allez faire éclater des groupes de carrés assortis. Chaque niveau comprend une quantité différente d'animaux à sauver. Marquez des points pendant que vous laissez vos amis tomber en toute sécurité dans Finders Critters! Fingers Critters est l'un de nos Jeux de Puzzle sélectionnés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 817

817 
234
Category
Jogos de Blocos Coloridos
La description

Finders Critters est l'un des jeux de blocs colorés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cassez les briques et sauvez les petites créatures! Dans ce jeu d'arcade, vous allez faire éclater des groupes de carrés assortis. Chaque niveau comprend une quantité différente d'animaux à sauver. Marquez des points pendant que vous laissez vos amis tomber en toute sécurité dans Finders Critters! Fingers Critters est l'un de nos Jeux de Puzzle sélectionnés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Finders Critters"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Finders Critters

Finders Critters is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. Bust the bricks and save the little creatures! In this arcade game, you will burst groups of matching squares. Each level features a different amount of animals to rescue. Score points while you let your pals down safely in Finders Critters! Fingers Critters is one of our selected Puzzle Games.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Finders Critters

Sponsored Links

Finders Critters

Finders Critters is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. Bust the bricks and save the little creatures! In this arcade game, you will burst groups of matching squares. Each level features a different amount of animals to rescue. Score points while you let your pals down safely in Finders Critters! Fingers Critters is one of our selected Puzzle Games.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 817

817 
234
Category
Colored Blocks Games
Description

Finders Critters is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. Bust the bricks and save the little creatures! In this arcade game, you will burst groups of matching squares. Each level features a different amount of animals to rescue. Score points while you let your pals down safely in Finders Critters! Fingers Critters is one of our selected Puzzle Games.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Finders Critters"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: