Sponsored Links

Fall Jump Roll

Fall Jump Roll est un jeu de saut en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez toutes les étapes du bonhomme en elle Dans le premier jeu, vous devez glisser vers le haut pour sauter par-dessus les obstacles et glisser vers le bas pour rouler. Dans le deuxième jeu, il vous suffit de toucher à l'écran pour changer de direction afin de vous éloigner des obstacles. Dans le troisième jeu, vous devez taper pour sauter à travers les obstacles et ne pas tomber dans une zone vide.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fall Jump Roll

Sponsored Links

Fall Jump Roll

Fall Jump Roll est un jeu de saut en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez toutes les étapes du bonhomme en elle Dans le premier jeu, vous devez glisser vers le haut pour sauter par-dessus les obstacles et glisser vers le bas pour rouler. Dans le deuxième jeu, il vous suffit de toucher à l'écran pour changer de direction afin de vous éloigner des obstacles. Dans le troisième jeu, vous devez taper pour sauter à travers les obstacles et ne pas tomber dans une zone vide.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 846

846 
292
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Fall Jump Roll est un jeu de saut en ligne auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez toutes les étapes du bonhomme en elle Dans le premier jeu, vous devez glisser vers le haut pour sauter par-dessus les obstacles et glisser vers le bas pour rouler. Dans le deuxième jeu, il vous suffit de toucher à l'écran pour changer de direction afin de vous éloigner des obstacles. Dans le troisième jeu, vous devez taper pour sauter à travers les obstacles et ne pas tomber dans une zone vide.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fall Jump Roll"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fall Jump Roll

Fall Jump Roll is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play all stages of stick man in it. In the first game, you have to swipe up to jump over the obstacles and swipe down to roll. In the second game, you just have to touch on screen to change the directions to get away from obstacles. In the third game, you have to tap to jump through obstacles and not to fall in an empty area.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fall Jump Roll

Sponsored Links

Fall Jump Roll

Fall Jump Roll is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play all stages of stick man in it. In the first game, you have to swipe up to jump over the obstacles and swipe down to roll. In the second game, you just have to touch on screen to change the directions to get away from obstacles. In the third game, you have to tap to jump through obstacles and not to fall in an empty area.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 846

846 
292
Category
Running Games
Description

Fall Jump Roll is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play all stages of stick man in it. In the first game, you have to swipe up to jump over the obstacles and swipe down to roll. In the second game, you just have to touch on screen to change the directions to get away from obstacles. In the third game, you have to tap to jump through obstacles and not to fall in an empty area.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fall Jump Roll"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: