Sponsored Links

Descendants Party At Auradon Prep

Descendants Party At Auradon Prep est l'un des jeux de gestion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez une grande fête pour honorer la victoire des Fighting Knights! Tout d'abord, vous devez prouver votre valeur en tant que planificateur d'événements. Carlos servira des assiettes, et Evie est en charge de la mode. Jay dirigera le stand de selfie. Faites plaisir aux invités dans Descendants Party à Auradon Prep!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Descendants Party At Auradon Prep

Sponsored Links

Descendants Party At Auradon Prep

Descendants Party At Auradon Prep est l'un des jeux de gestion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez une grande fête pour honorer la victoire des Fighting Knights! Tout d'abord, vous devez prouver votre valeur en tant que planificateur d'événements. Carlos servira des assiettes, et Evie est en charge de la mode. Jay dirigera le stand de selfie. Faites plaisir aux invités dans Descendants Party à Auradon Prep!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 703

703 
6
Category
Işletme Oyunları
La description

Descendants Party At Auradon Prep est l'un des jeux de gestion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez une grande fête pour honorer la victoire des Fighting Knights! Tout d'abord, vous devez prouver votre valeur en tant que planificateur d'événements. Carlos servira des assiettes, et Evie est en charge de la mode. Jay dirigera le stand de selfie. Faites plaisir aux invités dans Descendants Party à Auradon Prep!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Descendants Party At Auradon Prep"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Descendants Party At Auradon Prep

Descendants Party At Auradon Prep is one of the Manager Games that you can play on UGameZone.com for free. Throw a big party to honor the Fighting Knights` victory! First, you must prove your worth as an event planner. Carlos will serve plates, and Evie is in charge of fashion. Jay will run the selfie booth. Make the guests happy in Descendants: Party at Auradon Prep!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Descendants Party At Auradon Prep

Sponsored Links

Descendants Party At Auradon Prep

Descendants Party At Auradon Prep is one of the Manager Games that you can play on UGameZone.com for free. Throw a big party to honor the Fighting Knights` victory! First, you must prove your worth as an event planner. Carlos will serve plates, and Evie is in charge of fashion. Jay will run the selfie booth. Make the guests happy in Descendants: Party at Auradon Prep!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 703

703 
6
Category
Business Games
Description

Descendants Party At Auradon Prep is one of the Manager Games that you can play on UGameZone.com for free. Throw a big party to honor the Fighting Knights` victory! First, you must prove your worth as an event planner. Carlos will serve plates, and Evie is in charge of fashion. Jay will run the selfie booth. Make the guests happy in Descendants: Party at Auradon Prep!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Descendants Party At Auradon Prep"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: