Sponsored Links

Christmas Panda Run

Christmas Panda Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a un panda courageux, afin de rentrer à la maison pour fêter Noël avec sa famille, décidé d'aventurer avec une course infatigable. Appuyez sur les boutons pour sauter et tirer sur mobile ou pad, appuyez sur la barre d'espace pour tirer et sur la touche fléchée vers le haut pour sauter sur PC. Récupérez les pièces d'or, étape par étape vers l'objectif.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Christmas Panda Run

Sponsored Links

Christmas Panda Run

Christmas Panda Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a un panda courageux, afin de rentrer à la maison pour fêter Noël avec sa famille, décidé d'aventurer avec une course infatigable. Appuyez sur les boutons pour sauter et tirer sur mobile ou pad, appuyez sur la barre d'espace pour tirer et sur la touche fléchée vers le haut pour sauter sur PC. Récupérez les pièces d'or, étape par étape vers l'objectif.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 825

825 
250
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Christmas Panda Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a un panda courageux, afin de rentrer à la maison pour fêter Noël avec sa famille, décidé d'aventurer avec une course infatigable. Appuyez sur les boutons pour sauter et tirer sur mobile ou pad, appuyez sur la barre d'espace pour tirer et sur la touche fléchée vers le haut pour sauter sur PC. Récupérez les pièces d'or, étape par étape vers l'objectif.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Christmas Panda Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Christmas Panda Run

Christmas Panda Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. There is a brave panda, in order to return home to celebrate Christmas with his family, decided to adventure with tireless running. Tap the buttons to jump and shoot on mobile or pad, press space bar to shoot and up arrow key to jump on PC. Collect the gold coins, step by step towards the goal.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Christmas Panda Run

Sponsored Links

Christmas Panda Run

Christmas Panda Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. There is a brave panda, in order to return home to celebrate Christmas with his family, decided to adventure with tireless running. Tap the buttons to jump and shoot on mobile or pad, press space bar to shoot and up arrow key to jump on PC. Collect the gold coins, step by step towards the goal.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 825

825 
250
Category
Running Games
Description

Christmas Panda Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. There is a brave panda, in order to return home to celebrate Christmas with his family, decided to adventure with tireless running. Tap the buttons to jump and shoot on mobile or pad, press space bar to shoot and up arrow key to jump on PC. Collect the gold coins, step by step towards the goal.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Christmas Panda Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: