Sponsored Links

Catch The Candy

Catch The Candy est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit monstre affamé veut des bonbons et a besoin de votre aide pour en attraper autant que vous le pouvez! Détruisez les blocs pour vous assurer que le bonbon ne s'arrête pas lorsqu'il se dirige vers la bouche de ce monstre dans Catch the Candy!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Catch The Candy

Sponsored Links

Catch The Candy

Catch The Candy est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit monstre affamé veut des bonbons et a besoin de votre aide pour en attraper autant que vous le pouvez! Détruisez les blocs pour vous assurer que le bonbon ne s'arrête pas lorsqu'il se dirige vers la bouche de ce monstre dans Catch the Candy!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 824

824 
248
Category
Jogos de Física
La description

Catch The Candy est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce petit monstre affamé veut des bonbons et a besoin de votre aide pour en attraper autant que vous le pouvez! Détruisez les blocs pour vous assurer que le bonbon ne s'arrête pas lorsqu'il se dirige vers la bouche de ce monstre dans Catch the Candy!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Catch The Candy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Catch The Candy

Catch The Candy is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. This hungry little monster wants candy and needs your help catching as many as you can! Destroy blocks to make sure that the candy doesn't get stopped as it moves towards that monster's mouth in Catch the Candy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Catch The Candy

Sponsored Links

Catch The Candy

Catch The Candy is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. This hungry little monster wants candy and needs your help catching as many as you can! Destroy blocks to make sure that the candy doesn't get stopped as it moves towards that monster's mouth in Catch the Candy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 824

824 
248
Category
Physics Games
Description

Catch The Candy is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. This hungry little monster wants candy and needs your help catching as many as you can! Destroy blocks to make sure that the candy doesn't get stopped as it moves towards that monster's mouth in Catch the Candy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Catch The Candy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: