Sponsored Links

Captain Finch

Captain Finch est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Finch, un brave capitaine, est envoyé pour un long voyage à la recherche d'un trésor de pirate. Mais en chemin, son navire, pris dans une tempête, s'écrase sur une formation rocheuse près d'une île habitée par des zombies! Aidez le capitaine et son équipage à nettoyer le navire des invités indésirables, en utilisant ses capacités uniques. Empalez des zombies sur des pointes et broyez-les sur des scies! Jetez-les par-dessus bord! Et le plus important de tous, aidez Finch à rester en vie!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Captain Finch

Sponsored Links

Captain Finch

Captain Finch est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Finch, un brave capitaine, est envoyé pour un long voyage à la recherche d'un trésor de pirate. Mais en chemin, son navire, pris dans une tempête, s'écrase sur une formation rocheuse près d'une île habitée par des zombies! Aidez le capitaine et son équipage à nettoyer le navire des invités indésirables, en utilisant ses capacités uniques. Empalez des zombies sur des pointes et broyez-les sur des scies! Jetez-les par-dessus bord! Et le plus important de tous, aidez Finch à rester en vie!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 833

833 
266
Category
Jogos de Física
La description

Captain Finch est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Finch, un brave capitaine, est envoyé pour un long voyage à la recherche d'un trésor de pirate. Mais en chemin, son navire, pris dans une tempête, s'écrase sur une formation rocheuse près d'une île habitée par des zombies! Aidez le capitaine et son équipage à nettoyer le navire des invités indésirables, en utilisant ses capacités uniques. Empalez des zombies sur des pointes et broyez-les sur des scies! Jetez-les par-dessus bord! Et le plus important de tous, aidez Finch à rester en vie!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Captain Finch"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Captain Finch

Captain Finch is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Finch, a brave captain, is sent on a long journey to find a pirate’s treasure. But on the way, his ship, caught in a storm, crashes on a rock formation near an island inhabited by zombies! Help the captain and his crew to clean the ship from unwanted guests, using his unique abilities. Impale zombies on spikes and grind them on saws! Throw them overboard! And most important of all, help Finch to stay alive!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Captain Finch

Sponsored Links

Captain Finch

Captain Finch is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Finch, a brave captain, is sent on a long journey to find a pirate’s treasure. But on the way, his ship, caught in a storm, crashes on a rock formation near an island inhabited by zombies! Help the captain and his crew to clean the ship from unwanted guests, using his unique abilities. Impale zombies on spikes and grind them on saws! Throw them overboard! And most important of all, help Finch to stay alive!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Captain Finch"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: