Sponsored Links

Brave Tomato 2

Brave Tomato 2 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une courageuse tomate a pour mission de nettoyer le laboratoire des fruits infectés. Vous devez pousser les fruits dans un trou dimensionnel ou les faire tomber. Interagissez soigneusement avec votre environnement et planifiez bien à l'avance. Faites attention de ne pas vous faire tuer. Vous pouvez jouer les niveaux dans n'importe quel ordre, mais il est recommandé de jouer depuis le début pour vous familiariser avec ce jeu. Amusez-vous avec Brave Tomato 2!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Brave Tomato 2

Sponsored Links

Brave Tomato 2

Brave Tomato 2 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une courageuse tomate a pour mission de nettoyer le laboratoire des fruits infectés. Vous devez pousser les fruits dans un trou dimensionnel ou les faire tomber. Interagissez soigneusement avec votre environnement et planifiez bien à l'avance. Faites attention de ne pas vous faire tuer. Vous pouvez jouer les niveaux dans n'importe quel ordre, mais il est recommandé de jouer depuis le début pour vous familiariser avec ce jeu. Amusez-vous avec Brave Tomato 2!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 877

877 
354
Category
Jogos de Física
La description

Brave Tomato 2 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Une courageuse tomate a pour mission de nettoyer le laboratoire des fruits infectés. Vous devez pousser les fruits dans un trou dimensionnel ou les faire tomber. Interagissez soigneusement avec votre environnement et planifiez bien à l'avance. Faites attention de ne pas vous faire tuer. Vous pouvez jouer les niveaux dans n'importe quel ordre, mais il est recommandé de jouer depuis le début pour vous familiariser avec ce jeu. Amusez-vous avec Brave Tomato 2!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Brave Tomato 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Brave Tomato 2

Brave Tomato 2 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. A brave tomato is on a mission to cleanse the laboratory from infected fruits. You need to either push the fruits into a dimensional hole or make them fall. Interact with your surroundings carefully and plan well in advance. Be careful not to get yourself killed. You can play the levels in any order, but it is recommended to play from the beginning to get the hang of this game. Have fun with Brave Tomato 2!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Brave Tomato 2

Sponsored Links

Brave Tomato 2

Brave Tomato 2 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. A brave tomato is on a mission to cleanse the laboratory from infected fruits. You need to either push the fruits into a dimensional hole or make them fall. Interact with your surroundings carefully and plan well in advance. Be careful not to get yourself killed. You can play the levels in any order, but it is recommended to play from the beginning to get the hang of this game. Have fun with Brave Tomato 2!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 877

877 
354
Category
Physics Games
Description

Brave Tomato 2 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. A brave tomato is on a mission to cleanse the laboratory from infected fruits. You need to either push the fruits into a dimensional hole or make them fall. Interact with your surroundings carefully and plan well in advance. Be careful not to get yourself killed. You can play the levels in any order, but it is recommended to play from the beginning to get the hang of this game. Have fun with Brave Tomato 2!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Brave Tomato 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: