Sponsored Links

Blitz Tactics

Blitz Tactics est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu en ligne cool est tout au sujet de la guerre. Envoyez votre armée attaquer les troupes ennemies et tenter de conquérir un territoire. Nous pensons que vous réussirez rapidement et que vous pourrez passer au niveau supérieur. Parfois, votre ennemi sera tout simplement trop fort pour faire face, alors réfléchissez bien à tout avant d'agir. Essayez également de gagner autant d'étoiles que possible.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Blitz Tactics

Sponsored Links

Blitz Tactics

Blitz Tactics est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu en ligne cool est tout au sujet de la guerre. Envoyez votre armée attaquer les troupes ennemies et tenter de conquérir un territoire. Nous pensons que vous réussirez rapidement et que vous pourrez passer au niveau supérieur. Parfois, votre ennemi sera tout simplement trop fort pour faire face, alors réfléchissez bien à tout avant d'agir. Essayez également de gagner autant d'étoiles que possible.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 881

881 
362
Category
Strategy Games
La description

Blitz Tactics est l'un des jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu en ligne cool est tout au sujet de la guerre. Envoyez votre armée attaquer les troupes ennemies et tenter de conquérir un territoire. Nous pensons que vous réussirez rapidement et que vous pourrez passer au niveau supérieur. Parfois, votre ennemi sera tout simplement trop fort pour faire face, alors réfléchissez bien à tout avant d'agir. Essayez également de gagner autant d'étoiles que possible.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Blitz Tactics"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Blitz Tactics

Blitz Tactics is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. This cool online game is all about war. Send your army to attack the enemy troops and try to conquer territory. We believe that you will succeed quickly and that you will be able to go to the next level. Sometimes, your enemy will be just too strong to face, so think carefully about everything before acting. Also, try to win as many stars as possible.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Blitz Tactics

Sponsored Links

Blitz Tactics

Blitz Tactics is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. This cool online game is all about war. Send your army to attack the enemy troops and try to conquer territory. We believe that you will succeed quickly and that you will be able to go to the next level. Sometimes, your enemy will be just too strong to face, so think carefully about everything before acting. Also, try to win as many stars as possible.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 881

881 
362
Category
Strategy Games
Description

Blitz Tactics is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. This cool online game is all about war. Send your army to attack the enemy troops and try to conquer territory. We believe that you will succeed quickly and that you will be able to go to the next level. Sometimes, your enemy will be just too strong to face, so think carefully about everything before acting. Also, try to win as many stars as possible.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Blitz Tactics"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: