Sponsored Links

Big Hero Shootout

Big Hero Shootout est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez une nouvelle armure pour la force et la stabilité avec Hiro Hamada dans Big Hero Shootout! Serrez Baymax dans l'armure. Ensuite, tirez des cartouches pour vous assurer que le personnage du film est en sécurité. Ne déformez pas l'armure et ne détruisez pas le Baymax amical!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Big Hero Shootout

Sponsored Links

Big Hero Shootout

Big Hero Shootout est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez une nouvelle armure pour la force et la stabilité avec Hiro Hamada dans Big Hero Shootout! Serrez Baymax dans l'armure. Ensuite, tirez des cartouches pour vous assurer que le personnage du film est en sécurité. Ne déformez pas l'armure et ne détruisez pas le Baymax amical!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 751

751 
102
Category
Soccer Games
La description

Big Hero Shootout est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez une nouvelle armure pour la force et la stabilité avec Hiro Hamada dans Big Hero Shootout! Serrez Baymax dans l'armure. Ensuite, tirez des cartouches pour vous assurer que le personnage du film est en sécurité. Ne déformez pas l'armure et ne détruisez pas le Baymax amical!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Big Hero Shootout"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Big Hero Shootout

Big Hero Shootout is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Test new armor for strength and stability with Hiro Hamada in Big Hero Shootout! Squeeze Baymax into the armor. Then, fire off rounds of ammunition to ensure the movie character is safe. Don`t warp the armor or smash the friendly Baymax!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Big Hero Shootout

Sponsored Links

Big Hero Shootout

Big Hero Shootout is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Test new armor for strength and stability with Hiro Hamada in Big Hero Shootout! Squeeze Baymax into the armor. Then, fire off rounds of ammunition to ensure the movie character is safe. Don`t warp the armor or smash the friendly Baymax!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 751

751 
102
Category
Football Games
Description

Big Hero Shootout is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Test new armor for strength and stability with Hiro Hamada in Big Hero Shootout! Squeeze Baymax into the armor. Then, fire off rounds of ammunition to ensure the movie character is safe. Don`t warp the armor or smash the friendly Baymax!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Big Hero Shootout"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: