Sponsored Links

Baseball Pro

Baseball Pro est l'un des jeux de baseball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez comme un expert et attendez le meilleur moment pour balancer votre batte pour frapper la balle dans ce jeu de sport! Tout ce que vous avez à faire est de marquer le maximum de circuits pour amener votre équipe à la victoire la plus recherchée. Votre gain dépendra sûrement du nombre de points que vous pourrez marquer à la fin du niveau avant que le lanceur ne manque de balles. Avant de partir pour le home run, vérifiez si vous avez correctement frappé les boules de courbe, les balles lentes et les balles lentes. Jouer à ce sport gratuit vous aidera à améliorer vos compétences en matière d'élaboration de stratégies et de renforcement des forces. Bonne chance et amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baseball Pro

Sponsored Links

Baseball Pro

Baseball Pro est l'un des jeux de baseball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez comme un expert et attendez le meilleur moment pour balancer votre batte pour frapper la balle dans ce jeu de sport! Tout ce que vous avez à faire est de marquer le maximum de circuits pour amener votre équipe à la victoire la plus recherchée. Votre gain dépendra sûrement du nombre de points que vous pourrez marquer à la fin du niveau avant que le lanceur ne manque de balles. Avant de partir pour le home run, vérifiez si vous avez correctement frappé les boules de courbe, les balles lentes et les balles lentes. Jouer à ce sport gratuit vous aidera à améliorer vos compétences en matière d'élaboration de stratégies et de renforcement des forces. Bonne chance et amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 796

796 
192
Category
Jogos de Beisebol
La description

Baseball Pro est l'un des jeux de baseball auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez comme un expert et attendez le meilleur moment pour balancer votre batte pour frapper la balle dans ce jeu de sport! Tout ce que vous avez à faire est de marquer le maximum de circuits pour amener votre équipe à la victoire la plus recherchée. Votre gain dépendra sûrement du nombre de points que vous pourrez marquer à la fin du niveau avant que le lanceur ne manque de balles. Avant de partir pour le home run, vérifiez si vous avez correctement frappé les boules de courbe, les balles lentes et les balles lentes. Jouer à ce sport gratuit vous aidera à améliorer vos compétences en matière d'élaboration de stratégies et de renforcement des forces. Bonne chance et amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baseball Pro"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baseball Pro

Sponsored Links

Baseball Pro

Baseball Pro is one of the Baseball Games that you can play on UGameZone.com for free. Play like an expert and wait for the best time to swing your bat to hit the ball in this sports game! All you need to do is score the maximum home runs to take your team to the most wanted victory. Your winning will surely depend on how many points you will be able to score at the end of the level before the pitcher runs out of balls. Before going for the home run, check if you have properly hit curve balls, slow balls, and slow balls. Playing this free sports will help you to improve your strategy making and strength building skills. Good luck and have great fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 796

796 
192
Category
Baseball Games
Description

Baseball Pro is one of the Baseball Games that you can play on UGameZone.com for free. Play like an expert and wait for the best time to swing your bat to hit the ball in this sports game! All you need to do is score the maximum home runs to take your team to the most wanted victory. Your winning will surely depend on how many points you will be able to score at the end of the level before the pitcher runs out of balls. Before going for the home run, check if you have properly hit curve balls, slow balls, and slow balls. Playing this free sports will help you to improve your strategy making and strength building skills. Good luck and have great fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baseball Pro"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: