Sponsored Links

Baby Hazel Learns Shapes

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Learns Shapes sur UGameZone.com. Baby Hazel grandit et elle doit devenir plus intelligente en apprenant de nouvelles choses à partir de maintenant. Donnons notre petite leçon d'apprentissage de forme de princesse d'une manière amusante. Résolvez un jeu de puzzle avec Hazel en mettant des formes au bon endroit. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Learns Shapes

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Shapes

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Learns Shapes sur UGameZone.com. Baby Hazel grandit et elle doit devenir plus intelligente en apprenant de nouvelles choses à partir de maintenant. Donnons notre petite leçon d'apprentissage de forme de princesse d'une manière amusante. Résolvez un jeu de puzzle avec Hazel en mettant des formes au bon endroit. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 756

756 
112
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Learns Shapes sur UGameZone.com. Baby Hazel grandit et elle doit devenir plus intelligente en apprenant de nouvelles choses à partir de maintenant. Donnons notre petite leçon d'apprentissage de forme de princesse d'une manière amusante. Résolvez un jeu de puzzle avec Hazel en mettant des formes au bon endroit. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Learns Shapes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Shapes

You can play Baby Hazel Learns Shapes on UGameZone.com for free. Baby Hazel is growing and she needs to become smarter by learning new things from now onwards. Let us give our little princess shape learning lesson in a fun way. Solve a puzzle game with Hazel by putting shapes on the right location. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Learns Shapes

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Shapes

You can play Baby Hazel Learns Shapes on UGameZone.com for free. Baby Hazel is growing and she needs to become smarter by learning new things from now onwards. Let us give our little princess shape learning lesson in a fun way. Solve a puzzle game with Hazel by putting shapes on the right location. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 756

756 
112
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Learns Shapes on UGameZone.com for free. Baby Hazel is growing and she needs to become smarter by learning new things from now onwards. Let us give our little princess shape learning lesson in a fun way. Solve a puzzle game with Hazel by putting shapes on the right location. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Learns Shapes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: