Sponsored Links

Baby Hazel Cooking Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Cooking Time sur UGameZone.com. Darling Baby Hazel prévoit d'être chef aujourd'hui! Maman n'est pas à la maison et Hazel a faim. Elle décide donc de s'essayer à la cuisson de ses collations préférées. Mais elle constate qu'aucun ingrédient n'est disponible dans la cuisine. Pouvez-vous accompagner Hazel au centre commercial et acheter les ingrédients nécessaires à la cuisine? Aidez-la dans la cuisine à préparer des collations délicieuses de son choix. Enfin, régalez-vous des délicieuses collations préparées avec Hazel.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Cooking Time

Sponsored Links

Baby Hazel Cooking Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Cooking Time sur UGameZone.com. Darling Baby Hazel prévoit d'être chef aujourd'hui! Maman n'est pas à la maison et Hazel a faim. Elle décide donc de s'essayer à la cuisson de ses collations préférées. Mais elle constate qu'aucun ingrédient n'est disponible dans la cuisine. Pouvez-vous accompagner Hazel au centre commercial et acheter les ingrédients nécessaires à la cuisine? Aidez-la dans la cuisine à préparer des collations délicieuses de son choix. Enfin, régalez-vous des délicieuses collations préparées avec Hazel.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 759

759 
118
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Cooking Time sur UGameZone.com. Darling Baby Hazel prévoit d'être chef aujourd'hui! Maman n'est pas à la maison et Hazel a faim. Elle décide donc de s'essayer à la cuisson de ses collations préférées. Mais elle constate qu'aucun ingrédient n'est disponible dans la cuisine. Pouvez-vous accompagner Hazel au centre commercial et acheter les ingrédients nécessaires à la cuisine? Aidez-la dans la cuisine à préparer des collations délicieuses de son choix. Enfin, régalez-vous des délicieuses collations préparées avec Hazel.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Cooking Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Cooking Time

You can play Baby Hazel Cooking Time on UGameZone.com for free. Darling Baby Hazel plans to be a chef today! Mom is not at home and Hazel is hungry. So she decides to try her hands in cooking her favorite snacks. But she finds that no ingredients are available in the kitchen. Can you accompany Hazel to the shopping mall and buy the ingredients required for cooking? Assist her in the kitchen to prepare yummy snacks of her choice. Finally, enjoy feasting on the delicious snacks prepared along with Hazel.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Cooking Time

Sponsored Links

Baby Hazel Cooking Time

You can play Baby Hazel Cooking Time on UGameZone.com for free. Darling Baby Hazel plans to be a chef today! Mom is not at home and Hazel is hungry. So she decides to try her hands in cooking her favorite snacks. But she finds that no ingredients are available in the kitchen. Can you accompany Hazel to the shopping mall and buy the ingredients required for cooking? Assist her in the kitchen to prepare yummy snacks of her choice. Finally, enjoy feasting on the delicious snacks prepared along with Hazel.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 759

759 
118
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Cooking Time on UGameZone.com for free. Darling Baby Hazel plans to be a chef today! Mom is not at home and Hazel is hungry. So she decides to try her hands in cooking her favorite snacks. But she finds that no ingredients are available in the kitchen. Can you accompany Hazel to the shopping mall and buy the ingredients required for cooking? Assist her in the kitchen to prepare yummy snacks of her choice. Finally, enjoy feasting on the delicious snacks prepared along with Hazel.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Cooking Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: