Sponsored Links

Baby Hazel At Beach

Baby Hazel At Beach est l'un des jeux de Baby Hazel auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est une belle journée d'été. Bébé Hazel veut se détendre sur la plage. Elle rêve de s'allonger sous le soleil, de jouer à des jeux de plage et de faire des châteaux de sable. Aidez d'abord Baby Hazel à faire ses valises. Collectionnez des jouets de plage, des jeux, des robes, des accessoires et placez-les dans des sacs. Ensuite, emmenez Baby Hazel à la plage et jouez à différents jeux, faites des châteaux de sable, recherchez des coquillages et profitez de nombreuses autres activités avec elle. Alors, préparez-vous et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel At Beach

Sponsored Links

Baby Hazel At Beach

Baby Hazel At Beach est l'un des jeux de Baby Hazel auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est une belle journée d'été. Bébé Hazel veut se détendre sur la plage. Elle rêve de s'allonger sous le soleil, de jouer à des jeux de plage et de faire des châteaux de sable. Aidez d'abord Baby Hazel à faire ses valises. Collectionnez des jouets de plage, des jeux, des robes, des accessoires et placez-les dans des sacs. Ensuite, emmenez Baby Hazel à la plage et jouez à différents jeux, faites des châteaux de sable, recherchez des coquillages et profitez de nombreuses autres activités avec elle. Alors, préparez-vous et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 922

922 
444
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel At Beach est l'un des jeux de Baby Hazel auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est une belle journée d'été. Bébé Hazel veut se détendre sur la plage. Elle rêve de s'allonger sous le soleil, de jouer à des jeux de plage et de faire des châteaux de sable. Aidez d'abord Baby Hazel à faire ses valises. Collectionnez des jouets de plage, des jeux, des robes, des accessoires et placez-les dans des sacs. Ensuite, emmenez Baby Hazel à la plage et jouez à différents jeux, faites des châteaux de sable, recherchez des coquillages et profitez de nombreuses autres activités avec elle. Alors, préparez-vous et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel At Beach"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel At Beach

You can play Baby Hazel At Beach on UGameZone.com for free. It is a bright summer day. Baby Hazel wants to chill on the beach. She is dreaming of lying under the sun, playing beach games and making sandcastles. First, help Baby Hazel pack her bags. Collect beach toys, games, dresses, accessories and place them in bags. Then, take Baby Hazel to the beach and play different games, make sandcastles, search for seashells and enjoy many other activities with her. So, get ready and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel At Beach

Sponsored Links

Baby Hazel At Beach

You can play Baby Hazel At Beach on UGameZone.com for free. It is a bright summer day. Baby Hazel wants to chill on the beach. She is dreaming of lying under the sun, playing beach games and making sandcastles. First, help Baby Hazel pack her bags. Collect beach toys, games, dresses, accessories and place them in bags. Then, take Baby Hazel to the beach and play different games, make sandcastles, search for seashells and enjoy many other activities with her. So, get ready and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 922

922 
444
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel At Beach on UGameZone.com for free. It is a bright summer day. Baby Hazel wants to chill on the beach. She is dreaming of lying under the sun, playing beach games and making sandcastles. First, help Baby Hazel pack her bags. Collect beach toys, games, dresses, accessories and place them in bags. Then, take Baby Hazel to the beach and play different games, make sandcastles, search for seashells and enjoy many other activities with her. So, get ready and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel At Beach"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: