Sponsored Links

Angry Worms

Angry Worms est l'un des jeux de vers que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez du nouveau jeu IO Angry Worms de RedEye Production. Amusez-vous avec de nombreuses fonctionnalités et défis tout au long du jeu. Vous devez déplacer votre ver dans un essaim de vers. N'oubliez pas que la clé de la survie est de grandir plus longtemps en mangeant les autres. Ne rencontrez pas d'autres vers. C'est un choc de vers, alors déplacez-vous sagement, faites en sorte que d'autres vers vous rencontrent et mangez-les pour grandir plus longtemps. Vous avez une chance de survivre plus longtemps, peu importe votre taille! Amusez-vous à jouer à Angry Worms, le dernier jeu io! Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Angry Worms

Sponsored Links

Angry Worms

Angry Worms est l'un des jeux de vers que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez du nouveau jeu IO Angry Worms de RedEye Production. Amusez-vous avec de nombreuses fonctionnalités et défis tout au long du jeu. Vous devez déplacer votre ver dans un essaim de vers. N'oubliez pas que la clé de la survie est de grandir plus longtemps en mangeant les autres. Ne rencontrez pas d'autres vers. C'est un choc de vers, alors déplacez-vous sagement, faites en sorte que d'autres vers vous rencontrent et mangez-les pour grandir plus longtemps. Vous avez une chance de survivre plus longtemps, peu importe votre taille! Amusez-vous à jouer à Angry Worms, le dernier jeu io! Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 947

947 
494
Category
Jogos de Minhoca
La description

Angry Worms est l'un des jeux de vers que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Profitez du nouveau jeu IO Angry Worms de RedEye Production. Amusez-vous avec de nombreuses fonctionnalités et défis tout au long du jeu. Vous devez déplacer votre ver dans un essaim de vers. N'oubliez pas que la clé de la survie est de grandir plus longtemps en mangeant les autres. Ne rencontrez pas d'autres vers. C'est un choc de vers, alors déplacez-vous sagement, faites en sorte que d'autres vers vous rencontrent et mangez-les pour grandir plus longtemps. Vous avez une chance de survivre plus longtemps, peu importe votre taille! Amusez-vous à jouer à Angry Worms, le dernier jeu io! Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Angry Worms"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Angry Worms

Angry Worms is one of the Worm Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy new IO game Angry Worms by RedEye Production. Have fun with plenty of features & challenges throughout the game. You need to move your worm in a swarm of worms. Remember the key to survival is to grow longer by eating others. Don't run into other worms. It is a clash of worms so move wisely, make other worms to run into you & eat them to grow longer. You have a chance to survive longer no matter how tiny you are! Have fun playing Angry Worms the newest io game! Good Luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Angry Worms

Sponsored Links

Angry Worms

Angry Worms is one of the Worm Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy new IO game Angry Worms by RedEye Production. Have fun with plenty of features & challenges throughout the game. You need to move your worm in a swarm of worms. Remember the key to survival is to grow longer by eating others. Don't run into other worms. It is a clash of worms so move wisely, make other worms to run into you & eat them to grow longer. You have a chance to survive longer no matter how tiny you are! Have fun playing Angry Worms the newest io game! Good Luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 947

947 
494
Category
Worm Games
Description

Angry Worms is one of the Worm Games that you can play on UGameZone.com for free. Enjoy new IO game Angry Worms by RedEye Production. Have fun with plenty of features & challenges throughout the game. You need to move your worm in a swarm of worms. Remember the key to survival is to grow longer by eating others. Don't run into other worms. It is a clash of worms so move wisely, make other worms to run into you & eat them to grow longer. You have a chance to survive longer no matter how tiny you are! Have fun playing Angry Worms the newest io game! Good Luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Angry Worms"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: