Sponsored Links

Agent P Rebel Spy

Agent P Rebel Spy est l'un des jeux d'aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Infiltrez l'étoile de la mort et sauvez vos collègues agents! Darthenshmirtz et ses Normtroopers protègent leur poste de bataille. Dans Agent P Rebel Spy, vous devez vous faufiler à travers le vaisseau spatial et collecter des symboles rebelles. Volez des pistolets blaster et ne touchez pas les Vibro-tubes!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Agent P Rebel Spy

Sponsored Links

Agent P Rebel Spy

Agent P Rebel Spy est l'un des jeux d'aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Infiltrez l'étoile de la mort et sauvez vos collègues agents! Darthenshmirtz et ses Normtroopers protègent leur poste de bataille. Dans Agent P Rebel Spy, vous devez vous faufiler à travers le vaisseau spatial et collecter des symboles rebelles. Volez des pistolets blaster et ne touchez pas les Vibro-tubes!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 905

905 
410
Category
Labirent Oyunları
La description

Agent P Rebel Spy est l'un des jeux d'aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Infiltrez l'étoile de la mort et sauvez vos collègues agents! Darthenshmirtz et ses Normtroopers protègent leur poste de bataille. Dans Agent P Rebel Spy, vous devez vous faufiler à travers le vaisseau spatial et collecter des symboles rebelles. Volez des pistolets blaster et ne touchez pas les Vibro-tubes!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Agent P Rebel Spy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Agent P Rebel Spy

Agent P Rebel Spy is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Infiltrate the Death Star and rescue your fellow agents! Darthenshmirtz and his Normtroopers are protecting their battle station. In Agent P Rebel Spy, you must sneak across the spaceship and collect Rebel symbols. Steal blaster guns and don't touch the Vibro-tubes!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Agent P Rebel Spy

Sponsored Links

Agent P Rebel Spy

Agent P Rebel Spy is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Infiltrate the Death Star and rescue your fellow agents! Darthenshmirtz and his Normtroopers are protecting their battle station. In Agent P Rebel Spy, you must sneak across the spaceship and collect Rebel symbols. Steal blaster guns and don't touch the Vibro-tubes!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 905

905 
410
Category
Adventure Games
Description

Agent P Rebel Spy is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Infiltrate the Death Star and rescue your fellow agents! Darthenshmirtz and his Normtroopers are protecting their battle station. In Agent P Rebel Spy, you must sneak across the spaceship and collect Rebel symbols. Steal blaster guns and don't touch the Vibro-tubes!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Agent P Rebel Spy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: