Sponsored Links

Skulls Vs Zombies

Skulls Vs Zombies est l'un des Jeux de Physique auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Placez le crâne sur une catapulte et lancez-le vers les zombies ennemis. Vous devez tous les vaincre avant de manquer de crânes. Lancez des crânes vers la construction et trouvez tous les zombies qui s'y cachent. Tuez-les, faites sauter TNT et augmentez vos points en utilisant le moins de crânes possible.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Skulls Vs Zombies

Sponsored Links

Skulls Vs Zombies

Skulls Vs Zombies est l'un des Jeux de Physique auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Placez le crâne sur une catapulte et lancez-le vers les zombies ennemis. Vous devez tous les vaincre avant de manquer de crânes. Lancez des crânes vers la construction et trouvez tous les zombies qui s'y cachent. Tuez-les, faites sauter TNT et augmentez vos points en utilisant le moins de crânes possible.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 773

773 
146
Category
Jogos de Física
La description

Skulls Vs Zombies est l'un des Jeux de Physique auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Placez le crâne sur une catapulte et lancez-le vers les zombies ennemis. Vous devez tous les vaincre avant de manquer de crânes. Lancez des crânes vers la construction et trouvez tous les zombies qui s'y cachent. Tuez-les, faites sauter TNT et augmentez vos points en utilisant le moins de crânes possible.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Skulls Vs Zombies"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Skulls Vs Zombies

Sponsored Links

Skulls Vs Zombies

Skulls Vs Zombies is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Put the skull into a catapult and launch it towards enemy zombies. You must defeat them all before you run out of skulls. Launch skulls towards the construction and find all zombies that are hiding there. Kill them, blow TNT and increase points by using as fewer skulls as possible.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 773

773 
146
Category
Physics Games
Description

Skulls Vs Zombies is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Put the skull into a catapult and launch it towards enemy zombies. You must defeat them all before you run out of skulls. Launch skulls towards the construction and find all zombies that are hiding there. Kill them, blow TNT and increase points by using as fewer skulls as possible.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Skulls Vs Zombies"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: