Sponsored Links

Roam Maze

Roam Maze est l'un des jeux miniers auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez rendre le bloc jaune à temps en le touchant. Les blocs seront détruits si vous sautez plusieurs fois dessus. N'oubliez pas d'éviter les bombes car cela ferait exploser votre petit bloc une fois qu'il vous atteindrait. Apprécier le jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Roam Maze

Sponsored Links

Roam Maze

Roam Maze est l'un des jeux miniers auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez rendre le bloc jaune à temps en le touchant. Les blocs seront détruits si vous sautez plusieurs fois dessus. N'oubliez pas d'éviter les bombes car cela ferait exploser votre petit bloc une fois qu'il vous atteindrait. Apprécier le jeu!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 841

841 
282
Category
Maden Oyunlari
La description

Roam Maze est l'un des jeux miniers auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez rendre le bloc jaune à temps en le touchant. Les blocs seront détruits si vous sautez plusieurs fois dessus. N'oubliez pas d'éviter les bombes car cela ferait exploser votre petit bloc une fois qu'il vous atteindrait. Apprécier le jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Roam Maze"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Roam Maze

Roam Maze is one of the Mining Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to make the block into yellow in time by touching it. The blocks will be destroyed if you jump several times on it. Remember to avoid bombs since it would blow your little block up once it reaches to you. Enjoy the game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Roam Maze

Sponsored Links

Roam Maze

Roam Maze is one of the Mining Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to make the block into yellow in time by touching it. The blocks will be destroyed if you jump several times on it. Remember to avoid bombs since it would blow your little block up once it reaches to you. Enjoy the game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 841

841 
282
Category
Mining Games
Description

Roam Maze is one of the Mining Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to make the block into yellow in time by touching it. The blocks will be destroyed if you jump several times on it. Remember to avoid bombs since it would blow your little block up once it reaches to you. Enjoy the game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Roam Maze"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: