Sponsored Links

Princess Superteam

Princess Superteam est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il est temps de sauver la ville! Mais même les plus forts parmi les super-héros ne peuvent pas le faire seuls. C'est pourquoi les beautés de Disney ont décidé de créer leur propre Princess Superteam! Chaque princesse a son propre pouvoir unique. Terre, eau, feu, air, les éléments mêmes servent leur cause.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Princess Superteam

Sponsored Links

Princess Superteam

Princess Superteam est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il est temps de sauver la ville! Mais même les plus forts parmi les super-héros ne peuvent pas le faire seuls. C'est pourquoi les beautés de Disney ont décidé de créer leur propre Princess Superteam! Chaque princesse a son propre pouvoir unique. Terre, eau, feu, air, les éléments mêmes servent leur cause.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 822

822 
244
Category
Kız Oyunları
La description

Princess Superteam est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il est temps de sauver la ville! Mais même les plus forts parmi les super-héros ne peuvent pas le faire seuls. C'est pourquoi les beautés de Disney ont décidé de créer leur propre Princess Superteam! Chaque princesse a son propre pouvoir unique. Terre, eau, feu, air, les éléments mêmes servent leur cause.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Princess Superteam"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Princess Superteam

Sponsored Links

Princess Superteam

Princess Superteam is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. It's time to save the city! But even the strongest among superheroes can't do this on their own. That's why Disney beauties decided to make their own Princess Superteam! Each princess has her own unique power. Earth, water, fire, air, the very elements serve their cause.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

680 Plays

Rating: 77%   822 Votes
822  244

Game Information

Category: Dress Up Games

Description:

Princess Superteam is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. It's time to save the city! But even the strongest among superheroes can't do this on their own. That's why Disney beauties decided to make their own Princess Superteam! Each princess has her own unique power. Earth, water, fire, air, the very elements serve their cause.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Princess Superteam"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: