Sponsored Links

Pathetic Dog Escape

Vous avez un chien mignon et vous l'aimez beaucoup. Un jour, ton chien a disparu et tu ne sais pas où il se trouve. Vous pensez qu'il peut être coincé quelque part dans le parc canin. Maintenant, utilisez votre esprit vif pour collecter des objets et résoudre des énigmes. Vous trouverez le moyen de sauver votre chien. Essayez et bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pathetic Dog Escape

Sponsored Links

Pathetic Dog Escape

Vous avez un chien mignon et vous l'aimez beaucoup. Un jour, ton chien a disparu et tu ne sais pas où il se trouve. Vous pensez qu'il peut être coincé quelque part dans le parc canin. Maintenant, utilisez votre esprit vif pour collecter des objets et résoudre des énigmes. Vous trouverez le moyen de sauver votre chien. Essayez et bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 716

716 
32
Category
La description

Vous avez un chien mignon et vous l'aimez beaucoup. Un jour, ton chien a disparu et tu ne sais pas où il se trouve. Vous pensez qu'il peut être coincé quelque part dans le parc canin. Maintenant, utilisez votre esprit vif pour collecter des objets et résoudre des énigmes. Vous trouverez le moyen de sauver votre chien. Essayez et bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pathetic Dog Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pathetic Dog Escape

You have a cute dog and you like it very much. One day, Your dog is disappeared and you don't know where is it. You guess that it may be trapped somewhere in the dog park. Now, Use your sharp mind to collect objects and solve puzzles, You will find the way to save your dog. Have a try and Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pathetic Dog Escape

Sponsored Links

Pathetic Dog Escape

You have a cute dog and you like it very much. One day, Your dog is disappeared and you don't know where is it. You guess that it may be trapped somewhere in the dog park. Now, Use your sharp mind to collect objects and solve puzzles, You will find the way to save your dog. Have a try and Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 716

716 
32
Category
Skill Games
Description

You have a cute dog and you like it very much. One day, Your dog is disappeared and you don't know where is it. You guess that it may be trapped somewhere in the dog park. Now, Use your sharp mind to collect objects and solve puzzles, You will find the way to save your dog. Have a try and Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pathetic Dog Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: