Sponsored Links

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Little Princess Legs Doctor For Barbie est un jeu de Fille. Vous pouvez jouer gratuitement à Little Princess Legs Doctor For Barbie dans votre navigateur. Les filles, regardez la princesse courageuse, elle est très bonne en ski. Aujourd'hui, elle participe à un concours de snowboard. C’est la première fois qu’elle participe à un concours aussi important. Elle est très heureuse et elle veut être la gagnante. Elle a skié très vite. De façon inattendue, la princesse est tombée et ses jambes lui ont fait mal. Elle s'est clairement blessée et boitait dans le temps supplémentaire. Elle a fini le jeu, même si elle ne peut pas gagner. Elle est très courageuse. Maintenant, elle devrait avoir besoin de se faire soigner les jambes. En outre, elle doit s'habiller et participer à la soirée. Peux-tu l'aider? Je pense que vous allez l'aider et vous êtes très gentil.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Sponsored Links

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Little Princess Legs Doctor For Barbie est un jeu de Fille. Vous pouvez jouer gratuitement à Little Princess Legs Doctor For Barbie dans votre navigateur. Les filles, regardez la princesse courageuse, elle est très bonne en ski. Aujourd'hui, elle participe à un concours de snowboard. C’est la première fois qu’elle participe à un concours aussi important. Elle est très heureuse et elle veut être la gagnante. Elle a skié très vite. De façon inattendue, la princesse est tombée et ses jambes lui ont fait mal. Elle s'est clairement blessée et boitait dans le temps supplémentaire. Elle a fini le jeu, même si elle ne peut pas gagner. Elle est très courageuse. Maintenant, elle devrait avoir besoin de se faire soigner les jambes. En outre, elle doit s'habiller et participer à la soirée. Peux-tu l'aider? Je pense que vous allez l'aider et vous êtes très gentil.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 849

849 
298
Category
Jogos da Barbie
La description

Little Princess Legs Doctor For Barbie est un jeu de Fille. Vous pouvez jouer gratuitement à Little Princess Legs Doctor For Barbie dans votre navigateur. Les filles, regardez la princesse courageuse, elle est très bonne en ski. Aujourd'hui, elle participe à un concours de snowboard. C’est la première fois qu’elle participe à un concours aussi important. Elle est très heureuse et elle veut être la gagnante. Elle a skié très vite. De façon inattendue, la princesse est tombée et ses jambes lui ont fait mal. Elle s'est clairement blessée et boitait dans le temps supplémentaire. Elle a fini le jeu, même si elle ne peut pas gagner. Elle est très courageuse. Maintenant, elle devrait avoir besoin de se faire soigner les jambes. En outre, elle doit s'habiller et participer à la soirée. Peux-tu l'aider? Je pense que vous allez l'aider et vous êtes très gentil.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Little Princess Leg Doctor For Barbie"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Little Princess Leg Doctor For Barbie is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Girls, look at the brave princess, she is very good at ski. Today she takes part in a snowboarding contest. It's the first time for her to take part in such a big contest. She is very happy and she wants to be the winner. She skied very quickly. Unexpectedly, the princess fell down and her legs hurt. She clearly injured and limping in extra time. She finished the game, even she can't win. She is very brave. Now she should need to doctor her legs. Besides, she needs to dress up and take part in the evening party. Can you help her? I think you will help her and you're very kind.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Sponsored Links

Little Princess Leg Doctor For Barbie

Little Princess Leg Doctor For Barbie is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Girls, look at the brave princess, she is very good at ski. Today she takes part in a snowboarding contest. It's the first time for her to take part in such a big contest. She is very happy and she wants to be the winner. She skied very quickly. Unexpectedly, the princess fell down and her legs hurt. She clearly injured and limping in extra time. She finished the game, even she can't win. She is very brave. Now she should need to doctor her legs. Besides, she needs to dress up and take part in the evening party. Can you help her? I think you will help her and you're very kind.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 849

849 
298
Category
Barbie Games
Description

Little Princess Leg Doctor For Barbie is one of the Barbie Games that you can play on UGameZone.com for free. Girls, look at the brave princess, she is very good at ski. Today she takes part in a snowboarding contest. It's the first time for her to take part in such a big contest. She is very happy and she wants to be the winner. She skied very quickly. Unexpectedly, the princess fell down and her legs hurt. She clearly injured and limping in extra time. She finished the game, even she can't win. She is very brave. Now she should need to doctor her legs. Besides, she needs to dress up and take part in the evening party. Can you help her? I think you will help her and you're very kind.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Little Princess Leg Doctor For Barbie"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: